Valérie pousse la porte et reste quelques secondes sur le pas de celle-ci pour me contempler. Elle me regarde de bas en haut et je devine à son petit sourire qu'elle est ravi de ce que je lui propose. Je dois dire que je ne suis pas déçu non plus quand je l'a vois. C'est une femme magnifique, elle porte un tailleur noir très prêt du corps qui fait sortir ses formes pulpeuses. Elle est brune avec des yeux bleues extraordinaire.
Elle entre dans l'appartement et ferme la porte. Je m'avance vers elle, prends son visage dans mes mains et l'embrasse fougueusement. Elle semble un peu surprise mais ne recule pas. Je sens sa bouche s'ouvrir et j'en profite pour venir caresser sa langue. Ses mains commencent de se faire baladeuse et j'aime ça. Je lui caresse le dos et je redescend jusqu'à ses fesses galbées dans son tailleur. Ça m'excite terriblement.
Je retire ma bouche de la sienne pour me diriger vers son cou. Je l'embrasse et le lèche avec sensualité. Je la sens qui penche la tête sur le côté pour que je puisse avoir de la place. Tout en m'occupant de cette partie, je déboutonne un à un les boutons de son chemisier. Elle a un soutien gorge en dentelle violette qui fait ressortir sa poitrine généreuse. Il me tarde déjà de l'enlever, mais je patiente. Nous avons 2h devant nous, si je brûle les étapes elle ne sera pas satisfaite.
Je la fait reculer pour la coller contre la porte d'entrée. Je continue à l'embrasser et j'en profite pour lui caresser les seins à travers sa lingerie. Je les câlines, les malaxes et je joue avec son teton qui commence à se durcir. Je sens son excitation monter et ça fait monter la mienne encore plus vite. De savoir cette femme de pouvoir complètement sous mon emprise me donne une confiance inébranlable.
Ses mains caressent mon dos, mes bras et cherche mes seins. Je quitte sa poitrine pour remonter l'embrasser. Je prends ses mains et les collent sur me seins. Sentir ses caresses à travers mon soutien gorge me fond frémir. Je profite de ce moment pour remonter doucement la jupe de son tailleur jusqu'à ses fesses. Je glisse ma main vers son entre jambes, ce qui lui laisse échapper un gémissement. Nos regards se croisent à ce moment là. Je vois à quel point elle est excitée et je le sens surtout à travers son string déjà mouillé.
Je continue de lui embrasser le cou tout en faisant des vas et viens sur son string. Maintenant qu'elle est bien chaude, je lui prends la main et l'emmène dans la chambre. Sur tout le chemin j'en profite pour faire claquer mes talons sur le parquet et je fais rouler mon cul pour être sur qu'elle n'en perde pas une miette. Arriver dans la chambre, je fais glisser son chemisier et sa jupe par terre. je la couche sur le lit et me met au dessus d'elle. Évidemment j'ai gardé mes talons qu'elle semble tant affectionner.
Je suis à califourchon sur elle, je prends ses mains et les plaques sur mes seins. Je frotte mon sexe contre le sien, j'entends se respiration s'intensifier. Après quelques secondes, je me recule un peu et l'assois vers moi. Je dégrafe son soutien gorge d'une seule main et la pousse pour qu'elle se recouche. Je m'empresse de venir lui lécher les seins et mordiller ses tétons. Elle réagit à chacun de mes mouvements de langue. Sa poitrine me faisait complètement perdre la tête.
Je redescend doucement vers son ventre en gardant mes mains sur ses seins. J'arrive à l'entrée de son string, je l'embrasse et descend à l'entrée de son sexe. Je l'embrasse et lèche à travers le morceau de tissu. Je la sens tressailler à chaque fois que mes lèvres se posent.
Je retire le morceau de tissu et je viens embrasser l'intérieur de ses cuisses jusqu'à l'entrée de sa vulve. Quand ma langue vient pour la première fois toucher son clitoris je l'entend pousser un gémissement de plaisir. Ses mains se posent sur ma tête et tiennent mes cheveux. Je lèche et suce chaque recoins avant de m'attarder sur son petit bouton qui gonfle à vue d'œil. Je connais les femmes et leur fonctionnement. Je ne veux pas qu'elle jouisse trop vite mais que je veux que son excitation continue encore à monter. Je la regarde dans les yeux tout en lui léchant le clito. Elle semble adorer ça et jette sa tête en arrière. Quand je sens qu'elle est sur le point de jouir, je ralentis la cadence.
Alors que son sexe est mouillé comme jamais, je viens caresser l'entrée de son vagin avec mes doigts. J'en enfonce deux en même temps sans aucune difficulté. Je l'entends pousser un gémissement plus fort que les précédents. Ça ne me suffit pas, je veux l'entendre hurler de plaisir. J'effectue des mouvements de va et viens de plus en plus fort. Son corps se cambre, sa respiration s'accélère de plus en plus. Ses gémissements se transforme en petit cris aigüe, jusqu'à devenir un hurlement de plaisir. Son vagin se contracte sous mes mouvements et elle a joui comme je l'espérait.
Alors qu'elle reprends ses esprits et sa respiration, je remonte vers elle et l'embrasse à pleine bouche. Il est grand temps qu'elle s'occupe un peu de moi, je suis complètement trempée.
Je suis toujours allongés sur elle, je prends sa à mains et la glisse dans mon string pour qu'elle sente qu'elle point je suis mouillée. Je sens son excitation remonter à nouveau. Elle enlève mon string et s'apprête à me faire un cunnilingus. Je n'ai pas envie de ça, je la remonte vers moi, je veux sa bouche et ses doigts sur mon sexe.
Elle comprends rapidement et viens se poser contre moi en m'embrassant. Je sens ses longs doigt venir jouer avec mon clito, le moindre de ses gestes me fait complètement vibrer. J'ai envie qu'elle me pénètre, je prends sa main et la dirige à l'entrée de mon vagin. Elle enfonce deux doigts et je gémis. La savoir en moi m'excite terriblement. Elle fait des mouvements de va-et-vient, mon souffle s'accélère, mais ça ne me suffira pas. Je reprends sa main et la remet sur mon clito. C'est clairement lui qui me fait grimper aux rideaux. Plus elle joue avec, plus je gémis et plus je sens que mon orgasme est proche. Je finis par jouir dans un long gémissement de plaisir.
Valérie semble satisfaite et vient m'embrasser. Je reprends peu à peu mes esprits et mon souffle. Nous restons quelques minutes enlacées, toujours sans dire un seul mot. Les 2h viennent d'être passée. Je me lève du lit et je vais dans la salle de bain. Avant de fermer la porte derrière moi, je lui fais un clin d'œil et elle me sourit.
Une fois sortie, Valérie était partie et m'avait laissé un petit mot avec écrit dessus « merci ». J'étais assez fière de moi et de cette soirée. Ma 1ère cliente était satisfaite de sa prestation. J'ai rangé un peu la chambre et changer les draps pour en remettre des propres. Cette chambre était uniquement destiné au cliente, moi je dormais dans celle à côté.
Il est grand temps pour moi d'aller me coucher. J'attendais déjà impatiemment ma prochaine cliente avant de m'endormir paisiblement.
VOUS LISEZ
Histoire d'escorte
RandomAfin de pouvoir payer ses études et sa vie parisienne, Lana exerce un métier pas comme les autres... « je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez »