Chapitre 7

3.6K 118 84
                                    

Enfin arrivé à notre première destination ! (NDA: je connais pas les vraies dates donc jfais au hasard mdrr) Dallas! Je prend mes valises et descend de l'avion. Un bus beaucoup plus grand que celui que j'avais pris avant. Je reste seule. J'ai besoin parfois de moment seule. Je monte, dis bonjour au chauffeur et dis bonjour aux personnes présentes dans le bus.

??- salut je suis griffin!
C'était un grand brun. Assez charmant je dois l'avouer.

Moi- hey j'mapelle laura.
??- moi c'est noen.

Le fameux ahah ! J'aime bien sa coupe et ses yeux sont... WAOUW.

Moi- salut !
??- et moi c'est Jackson ☺️

Je lui souris et vais m'assoire seule derrière eux. Noen se retourne vers moi.

Noen- eh on est au courant pour ce qu'a fait chase.
Moi- ah..
Noen- t'inquiète on te soutiens tous. Il est con.
Moi- si je devais compter combien de personnes m'ont dit ça ! 😂

Il me sourit et se remet à sa place.

Ça fait 20 minutes maintenant que nous avons commencer à rouler. Soudain quelqu'un vient s'assoir à côté de moi...... Chase. Je lui lance un reaarf noir et me déplace pour le toucher le moin possible.

Moi- qu'est ce que tu veux ?
Chase- bah quoi?
Moi- t'es sérieux la ?!
Chase- c'est toi la ! Pourquoi tu restes avec jaden, Anthony et payton ?!
Moi- j'y crois pas ! Tu m'as taper une putain de crise alors que ça faisait 2 min on c'etait vu ! Et jaden et Anthony je les connais depuis plus longtemps que tu ne le penses donc c'est pour ça que j'ai le numéro de jaden chase !
Chase- t'es vraiment pas possible ! T'a pas a leur parler ! C'est MOI qui t'es fait venir donc tu dois rester avec MOI.
Moi- retourne avec ta blondasse.
Chase- t'es une pute.

Il partit en me laissant choquée les larmes aux yeux.
Tout le monde avait entendu ce qu'il avait dit. Je suis choquée et déçu. Je reste bouche bée pendant de longues minutes avec les larmes qui coulent sur mes joues.

Payton- hey je peux m'assoir ?

Il avait une voix si douce. Comme si il avait peur qu'à tout moment je craque. Dès qu'il s'assit à côté de moi il me pris dans ses bras et j'ai pas pu retenir mes larmes.

Payton- laura laura ça va aller. Je sais pas ce qui lui arrive.
Moi- tu peux pas savoir comment je le déteste.
Payton-ne dis pas ça.

Il se décolla un peu de moi pour me regarder. Nos visage était réellement à 2 cm l'un de l'autre. Avec son pouce il attrapa une de mes larmes.

Payton- même si on ne se connais pas beaucoup je n'aime pas te voir comme ça.

J'enfouies ma tête contre son coup.

Payton- avant de venir te voir je suis aller voir chase. Il pleurait. Il disait qu'il regrettait ce qu'il avait dit. Qu'il s'en voulait à mort.

Moi- ne me parle plus de lui. Je suis bien avec toi.

_____
Alors ce chapitre ?

chase hudson (message) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant