Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la même. Je sens quelque chose de froid sur mon front. Je passe doucement ma main dessus. C'est un Torchon avec des glaçons dedans. J'ai un mal de crâne atroce. Je regarde autour de moi, chase et chase. K étaient tous les deux endormis sur des chaises près de mon lit. Je passe doucement ma main sur leur têtes. Ils se réveillent tous les deux en sursaut.
Moi- hey..
Ils se precipitèrent vers moi.
Chase. K- tu es enfin réveillée !
Chase- comment ça va ?
Moi- bah j'ai un peu mal à la tête mais... Qu'est ce qui s'est passer ?
Chase- tu t'es évanouie laura
Moi- mais pourquoi ça ?
Chase.k- euh...à-a cause de t'a rupture..Oula je ne me souvenais plus de ce détail. D'un coup tous les souvenirs me remontent dans le cerveau et je me mis aussitôt à verser toutes les larmes que je pouvais. Bien sûr, ils étaient là pour me réconforter.
*1 jour plus tard*
Ça fait maintenant 1 jour que je ne sors plus du lit, que je mange plus rien. La rupture d'anthony et moi m'attriste tellement. Tous le monde essayaient tant bien que mal de me faire sortir de la chambre. Même Cynthia est venue alors qu'on est pas super pote.. Je me décide enfin de sortir, juste pour manger. Je m'attache les cheveux en "messy buns" (mdrr les tik tok boys en tremblent 😂), un pull était plié sur mon lit avec un petit mot dessus. Il y avait écrit :
Vu que je peux pas être H24 avec toi, si tu te decides a sortir met ça, ça t'évitera de crois tu sais qui.. Tu nous manques. -chase.Je pris le pull et le mis, je garda mon short en dessous. J'ouvris la porte et descendis à la cafétéria de l'hôtel. Je pris une viennoiserie et un chocolat chaud. C'est fou le brouhaha qu'il y a ici. Ah oui y a une rencontre aujourd'hui. Après avoir finis de manger, je passa voir un peu ou en étais tout le monde avec la rencontre. J'ouvra la porte qui mena à la salle et presque tous le monde me regarda. Dès que chase, chase.k, griffin et jaden m'ont vu, ils se sont précipités vers moi. Griffin me prit dans ses bras, puis chase.k, puis jaden. Ils me demandaient comment ça allait et ensuite ils ont du repartir voir les fans. Sauf qu'il restait chase. Il était là entrain de me fixer. Je courus dans ses bras.
Chase- j'ai cru que tu t'en remettrais jamais laura.
Moi- j'avais juste faim..Il rigola doucement. Il se détacha de moi.
Chase- on ne sera pas à l'hotel pendant 2 jours.
Moi- hein ? Comment ça ?
Chase- je t'emmène passer 2 jours à Disney ! J'en ai marre de te voir malheureuse. Et on y vas juste nous deux 😊.Je lui ressauta dans les bras.
Moi- merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Chase- je ferais tout pour toi._____
VOUS LISEZ
chase hudson (message)
RomanceMessage w chase Hudson #4 avec le #amour sur 273k #5 sur le #instagram sur 4.12k