Après avoir dit bonne nuit à payton, je partis vers ma chambre. Je rentre. Oups. Tromper.
Noen- euh laura ?
À l'entente de se prénom une tête dépassa d'un mur.
Payton- laura ?!
Moi- euh salut les gars. Je crois que je me suis tromper de chambre 😅 je sais plus qu'elle est celle de jaden..
Payton- tu veux rester?
Moi- ça ne vous dérange pas ?
Noen- mais non mais non t'inquiète !
Moi- merci ! Je vais dormir sur le divan et-
Payton- non non non tu dors avec moi enfin je vais pas te laisser dormir là !
Moi- c'est si gentiment demander ! 😂Il rigola et fouilla dans son armoire.
Noen- je vais me doucher!
Moi- okay!Je regarda payton. Ptn. J'avais pas remarquer qu'il était torse nu. Il est vraiment pas mal putain.
Payton- tiens prend mon tee shirt pour dormir.
Moi- pourquoi t'es si gentil avec moi ?
Payton- parce que je t'aime bien !Il me fait un clin d'œil et me laisse me changer.
Une fois habiller je le rejoins dans le lit. Il m'entoure de ses bras et enlace nos doigts. Je suis encore mieux qu'avec jaden ! Et il sent si bon. Il me fait un bisou sur la joue.Payton- bonne nuit laura.
Moi- bonne nuit.Et on s'endort blottie l'un contre l'autre.
PDV CHASE :
Je suis dans ma chambre et j'me promène sur snap. Je regarde les storys de mes potes et la...
Elle est avec payton ! Calme toi chase calme toi.. On est pas ensemble elle fait ce qu'elle veut. Elle a dit que j'étais un pote donc voilà c'est régler. Je m'en fou. Payton est cool... Pourquoi je ne crois pas un mot que je pense ? BREF. Elle fait ce qu'elle veut bordel ! Je suis pas son père.
Griffin- hey bro ça va?
Moi- parfait parfait t'inquiète. Bonne nuit.
Griffin - si tu le dis.
____
Pour une fois c'est laura qui ne se rend pas compte du mal qu'elle fait !
VOUS LISEZ
chase hudson (message)
RomanceMessage w chase Hudson #4 avec le #amour sur 273k #5 sur le #instagram sur 4.12k