Nom:baker
Prénom: li-ana
Surnom:lia ou li
Âge: 20ans
Physique:
Caractère:La jeune femme est plutôt distante avec les gens qu'elle ne connaît pas, elle est très timide et accorde sa confiance que très difficilement, c'est pour cela qu'elle déteste partir en voyage seule et qu'elle est toujours accompagné par sa meilleure ami Clara.
Elle est très intelligente, rusée, débrouillarde et stratège, elle peut se sortir de n'importe quelle situation grâce à son sang froid imperturbable et sa capacité à anticiper et gérer n'importe quelles problèmes... Enfin presques tous, bien évidement elle a des failles.
Lia est également très tetu, elle respecte les ordres donnés par les personnes supérieurs à elle mais jamais elle ne se laissera faire par une bande de gamin puérils qui les harcèle elle et son amie depuis leur arrivée en Corée.Contexte:les deux jeunes filles, d'origine française, arrive en Corée pour continuer leurs études dans un cadre de programmes d'échange, par la même occasion, elles rencontrent un des groupes préférés de Clara qui est bts, seulement, l'école où elles se trouvent est également un établissement spécialisé dans la musique et la danse et possede des studio de danses et enregistrements où les garçons viennent souvent, c'est pour ça que cette école est très demandé en Corée, parce que le plus souvent le groupe se balade dans les couloirs pour dire bonjour et se rendre dans leurs studios.
Crush:taeyung
Autre:la jeune femme adore la musique et à toujours un carnet de cuir marron clair sur elle ou elle note plein de choses tels que des notes et paroles de chansons, même sa meilleure amie n'a pas le droit de lire ses textes.
D'origine française et vivant en France ses parents viennent de Corée et du Japon.
VOUS LISEZ
꧁☘︎ 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒆𝒖𝒊𝒍 𝒂̀ 𝑶𝒄𝒔 ☘︎𝓡𝓸𝓵𝓮𝓹𝓵𝓪𝔂 ☘︎꧂
FantasyTᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴛɪᴛʀᴇ, ɪʟ sᴜғғɪᴛ ᴅᴇ sᴀᴠᴏɪʀ ʟɪʀᴇ. 𝕌𝕡𝕕𝕒𝕥𝕖➪⚠︎𝘓𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘰𝘤𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘯𝘪𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯, 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘣𝘶𝘵𝘴⚠︎