Nom:///
Prenom:JK317 ou alexia(lexi)
Âge: Apparence 20 ans
Race: Androïde, dumoins on pense (Inconnu)
Taille:1m70
Poids:45kg
Bonnet: 80 D
Couleur cheveux: Blonde
Couleur yeux: Bleu/vert lumineux
Peau:pale
Physique:J'enverrai
Sexe:Femme
Histoire: La jeune femme était au service d'un homme violent et alcoolique vivant seul avec sa fille qu'il a tué après avoir assommé la pauvre androïde.
Hank, qui était venu pour constater les dégâts, a eu comme un choc en voyant lexi qui s'était avérée avoir le même physique que sa fille décédée.
Il est alors rentré chez lui en continuant de détester les androïdes, se disant qu'il surveillerait celle ci de près, seulement, le lendemain même, elle avait déjà été réinitialisée et attribuée à quelqu'un d'autres, tout aussi violent malheureusement.Caractère:La jeune fille est le genre de fille gentil, drôle, serviable, elle aime rendre service et aider les gens en se sentant utile, elle est du genre très aimable et attachante.
Lexi a un fort caractère, un gros tempérament avec beaucoup de répondant mais est pourtant du genre calme et a un grand sang froid.
La jeune fille est très intelligente, rusé, débrouillarde et stratégie.
Elle sait se sortir de n'importe quelle situation a du mal à donner sa confiance et est toujours méfiante.Crush:Connor
Autres:La jeune androïde est unique que se soit au niveau physique mais aussi par rapport à sa composition.
On peut également lui faire assimilé plein d'informations en la branchant à un ordinateur ou une clef usb.
Elle a également un symbole, ressemblant à un tatouage, rouge, au niveau de sa poitrine.(à imaginer en rouge en mode écriture sanskrit)
VOUS LISEZ
꧁☘︎ 𝑳𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒆𝒖𝒊𝒍 𝒂̀ 𝑶𝒄𝒔 ☘︎𝓡𝓸𝓵𝓮𝓹𝓵𝓪𝔂 ☘︎꧂
FantasyTᴏᴜᴛ ᴇsᴛ ᴅᴀɴs ʟᴇ ᴛɪᴛʀᴇ, ɪʟ sᴜғғɪᴛ ᴅᴇ sᴀᴠᴏɪʀ ʟɪʀᴇ. 𝕌𝕡𝕕𝕒𝕥𝕖➪⚠︎𝘓𝘦𝘴 𝘧𝘪𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘰𝘤𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘥𝘦́𝘵𝘢𝘪𝘭𝘭𝘦́𝘦𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘢𝘶 𝘯𝘪𝘷𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘧𝘪𝘯, 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘤𝘦𝘶𝘹 𝘥𝘦 𝘮𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘣𝘶𝘵𝘴⚠︎