Mais quel ennui! J'ai beau manger, dessiner, m'imaginer des scènes qui ne se produiront jamais (ouais, je rêve le jour), parler avec mes voisins et même m'avancer dans une matière, le temps ne passe pas plus vite! Je regarde l'heure sans cesse pour voir si il est quelle heure, mais mon téléphone affiche toujours la même heure (l'horloge aussi). À en croire que le temps s'arrête! Ce moment où je regarde les chiffres changer sur mon écran me confirme que ma théorie est complètement stupide. J'aurais aimé que ce soit vrai!
- Mademoiselle Mirai, es tu attentive?
Merde, c'est la prof!!!!
- Oui, bien sûr, Madame.
- Alors, dis moi pourrais-tu résoudre le problème au tableau? Sans ton cahier évidemment.
« Mais comme elle aime faire chier celle-là! Contente toi de ma réponse et laisse moi dans mes pensées, ce n'est pas toi qui va échouer les examens! En plus, c'est pas comme si j'ai déjà vu la théorie que tu viens juste d'enseigner depuis une demi-heure », que je pense.Je me lève pour aller au tableau en même temps de commencer à résoudre le problème. Tout le monde me regarde avec un sourire au coin de la lèvre. Si vous saviez que je ne suis pas si stupide que j'en ai l'air... Bon, j'arrive au tableau. Je résous le problème mathématique. C'est trop facile, que je pense, j'ai déjà fini!
- J'ai trouvé la réponse, que je dis à la professeure.
- Voyons voir...
Elle regarde toute ma démarche minutieusement au cas où j'aurais oublié un chiffre, puis la réponse. Elle se retourne vers moi et d'un air déçu, elle me dit: Tu as la bonne réponse. Ça doit être de la chance.HAHA! Maintenant c'est qui qui se fout de qui? C'est moi (Heureusement que Madame Sonia ne puisse pas lire dans mes pensées sinon je crois que j'aurais fini par être expulsée depuis longtemps)!!! La cloche qui annonce la fin du cours se fit entendre.
Yes! Adieu cours de mathématiques ennuyeux et bonjour le dîner! Je meurs de fin!
VOUS LISEZ
Une nouvelle page
AdventureUne nouvelle page, Un nouveau dessin, Un cours ennuyeux, Un nouveau dessin, Voilà la vie de n'importe quel dessinateur qui va à l'école. Maintenant, imaginez-vous si il existerait un crayon magique et une efface magiques. À chaque fois que l'on fai...