Intro

20 0 1
                                    

Devant moi se dresse le reflet d'une fille normale, qui a une vie banale. Trop banale. J'aimerais tellement que ma vie soit plus palpitante. J'aimerais tellement que la vie de Mirai Trin soit intéressante. J'en ai marre de voir tous les matins le reflet de la même fille en train de se changer pour juste aller à l'école, de préparer mon sac juste pour avoir le nécessaire pour aller en cours. j'en ai assez! Ça fait 15 ans que je vois la même chose, la même personne qui se dresse devant le miroir de ma chambre. N'y a-t-il rien qui puisse changer? Rien?

Je ne dis pas que je déteste ma vie, au contraire, je l'adore, mais j'aimerais qu'il se produise quelque chose dans ma vie juste pour pouvoir ressentir ce que ressentent les héros dans les histoires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne dis pas que je déteste ma vie, au contraire, je l'adore, mais j'aimerais qu'il se produise quelque chose dans ma vie juste pour pouvoir ressentir ce que ressentent les héros dans les histoires. C'est tout!

                               ...
Je n'aime pas l'école. Pour moi, cet endroit est synonyme d'enfer. Surtout pour une personne qui depuis son plus jeune âge a presque été forcée à étudier matin et soir. Je veux dire, ce n'est pour rien que je vais à l'école, j'y vais pour apprendre alors pourquoi est-ce que je devrais étudier autant rendue chez moi? Tout simplement, car j'aimerais devenir une grande scientifique spécialisée aux futures technologies un jour. J'aimerais en savoir plus sur la vie extra-terrestre ou savoir si un jour on pourra se transporter par téléportation. Mais, pour le découvrir un jour, il faut que j'étudie énormément pour être plus tard admise dans la meilleure université qu'il soit et pour cela je dois souffrir le secondaire.
    
                               ...
Sinon, j'ai une autre passion à part les sciences. Le dessin. Aussi simple que ça. Le dessin. À chaque fois que je m'enmerde durant un cours, je griffonne dans mon cahier. Aussi, j'aime bien tout ce qui est multimédia. Jusqu'à même, dans ma classe on m'appelle la « geek ».

                              ...

Une nouvelle pageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant