J'arrive près de grands bâtiments semblable à des gymnases. Les autres me fixent du regard, la porte du premier bâtiment est en fer. Mon apparence est devenu comme la leurs. Ma fourrure argentée me rappelle les yeux de mon père. La marche insoutenable m'a épuisé alors que je m'écroule de fatigue, « Andy » me rattrape méchamment. Il me traîne dans la pièce, je regarde ce nouvel endroit et les personnes qui s'y trouvent. Je remarque les rayons du soleil qui chauffent légèrement ma fourrure. Le soleil est presque à son zénith. Je sursaute à la vibration de mon téléphone dans ma poche. « Andy » fouille dans ma poche pour attraper mon téléphone et regarde l'écran puis il le fixe pendant quelques secondes. Il décroche, j'entends la voix de Max.
- Hé Lae, tu es où ? Bébé, ça fait 10 fois que j'essaie de t'appeler. T'aurais pu répondre... Sa voix est tremblante et je sais qu'il est inquiet
- Ferme-la p'tit con. Elle est avec nous et y restera !
Il raccroche sans prévenir et fixe les autres qui le regarde.
- Quoi ?! Vous n'avez pas autre chose à faire ?!
Il se tourne vers moi.
- Avance !! me lance-t-il violemment.
Il se met à avancer rapidement en me traînant, il ouvre une porte de fer. C'est une salle de détention, des cages et des chaînes s'y trouvent. Il me lâche dans cette pièce puis il installe des chaînes à mes poignets et il part. Je ne le revois pas, je ne sais depuis combien de temps je suis ici. Je meurs de faim et de soif, c'est la pire torture. Les chaînes me font mal, mes jambes ne me soutiennent plus, seules les chaînes portent mon corps affamés. Vers la fin de la journée, je crois, Andy s'approche puis il me détache gentillement ce qui me choque chez lui qui était si agressif la dernière fois. Je m'attarde sur ces yeux remplis de peine, je le ressens au fond de mon être. Il me tend de l'eau ainsi que de la viande. Affamé et assoiffée, je les prend rapidement, je me mets à manger comme un animal. Andy sors sans rien dire. Un homme entre dans la pièce peu après que Andy soit sorti. Ces yeux bleus profonds me fixe sans exprimer quoi que se soit, ses cheveux noirs plaqués en arrière ainsi que sa peau métisse fait qu'il s'impose dans l'environnement qui l'entoure. Semblable à un dieu avec son costard noir et sa chemise blanche sous sa veste. Quand je remarque enfin son regard imposant sur moi, il sourit d'un sourire parfait.
- Que fait une demoiselle enchaîner dans un tel endroit ?
- Je ne sais pas, peut-être demander à Andy !
-Vous ne connaissez pas la raison de votre détention ?!
- Bien-sûr que non.
Il me tend la main pour m'aider à marcher. Je prends sa main, à ma grande surprise, sa main est douce comme du velours. Il avance doucement pour que je puisse le suivre sans problème. En sortant de la pièce, nous croisons deux personnes une jeune femme et un jeune homme. Elle semble plus costaute que son partenaire, ces cheveux de feu mal coiffés et sauvages. Sa fourrure rousse à de légères taches noires et blanches qui se promènent sur son corps. Elle est semblable à un renard sur ces postérieurs. Son compagnons à l'air plus farouche, un jeune loup noir et blanc avec de légères teintes de rouges aux niveaux de sa queue, son crâne et ses joues.
- Voici Sasha et Chris, ils t'aideront jusqu'à ce que tu comprenne le fonctionnement de cet endroit. Le dieu me regarde en souriant puis me pousse doucement vers eux.
Chris et Sasha semble être ensemble et très proche. Tout le long de la visite, ils se sont tenus la main. Je dois sortir d'ici mais comment ? Peut-être que dans les toilettes il y a une fenêtre... J'arrête de les suivre et les fixes.
-Où sont les toilettes s'il vous plais ?Sasha me fixe puis elle m'indique la direction des toilettes. Je pars rapidement dans cette direction. J'ouvre la porte des toilettes, il y a quelques personnes. Je vois dans une cabine en attendant que tout le monde sortent. Je sors de la cabine tant qu'il n'y a personne puis j'ouvre la fenêtre pour m'y glisser. Seulement deux mètres séparent la fenêtre du sol. Ayant atteint le sol, je me mets à courir jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Après des heures de courses et de marches, j'arrive enfin dans mon quartier tout en me cachant des gens. Je me faufile à la fenêtre de ma chambre, je tente de d'ouvrir la fenêtre avant que l'on m'attrape. Par chance, elle n'est pas fermer et je peux passer par ma fenêtre pour rentrer dans la maison. Je cherche des vêtements dans la pénombre,après que je me sois changer j'entreprends de chercher mon père dans la maison. Je sors de ma chambre sans faire de bruit, lorsque je rentre dans la salle de bain. Je suis attendue de pied ferme par mon père qui pointe son arme de service sur moi.
VOUS LISEZ
Les Assoiffées de sang
FantasyL'histoire d'une jeune fille dont la vie changea juste à cause d'une rencontre avec un jeune homme