|7|

735 60 16
                                    

« Mmh Enchanté, je suis Hyunjin, ton rendez-vous. »

Il tendit sa main au garçon qui portait toujours le regard sur son chocolat, mais à l'entente de la voix, Jeongin leva sa tête offrant un adorable sourire pour venir empoigner celle-ci avec énergie.

« Enchanté, Jeongin. »

Ce fut quelque peu gênant pendant les premières minutes mais le plus âgé était tellement stressé qu'il se mit à rire, sans aucune raison apparente, seulement la situation était bien trop sérieuse et cela le rendait très nerveux.

« Haha ouais je sais c'est bizarre, bon je pense on devrait apprendre à se connaître ? »

Lâcha le blondinet buvant une gorgée t'en désirait.

« Volontiers ! Hwang Hyunjin J'ai 22 ans et je suis en deuxième année de Lettre Étrangère Appliquée et toi ? »

« Yang Jeongin 21 ans et je suis en première année de Biologie. »

« Et tu apprécies la FAC Jeongin ? »

« Très peu, je ne vais pas te mentir je pense à arrêter, j'avoue me lever le matin seulement pour la bourse. »

« Oh haha je vois, tu n'es pas le seul dans ce genre de situation ne t'inquiète pas, tu vas trouver ce qu'il te plaît j'en suis certain. »

« En y réfléchissant là, je pense l'avoir trouvé. »

« À oui ? Dit moi. »

« Avant ça, j'ai une question sérieuse à te poser. »

« Je t'écoute. »

« Hyung, tu aimes te faire attacher ? »

The Fifth Sin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant