|16|

369 20 10
                                    

La chambre/salon/cuisine était exactement comme la sienne, petite.

Une odeur de tabac froid flotté dans l'air ce qui fit directement ouvrir la fenêtre au propriétaire ne voulant pas écœurer son aîné dès le début.

Quelque peu perdu Hyunjin s'essaya sur le lit, avec prudence faisant le moins de gestes possible pour éviter de trop déranger.

« Mets toi à l'aise Hyung, je vais aux toilettes. »

Il détailla chaque objet de la pièce, des cours étalés sur son bureau accompagné de son ordinateur et d'un paquet de gâteaux, une chaise remplie de vêtements à peine accessible pour être utilisé et beaucoup même trop de jeux vidéo déposés sur la seule étagère au mur.

« Tu veux un truc ? »

« Non non, merci. »

« Tu préfères dormir habillé ou en caleçon ? Je peux te prêter un jogging et un t-shirt si besoin. »

« Oui je veux bien s'il te plaît. »

« Hahah ne soit pas si poli soudainement, tu me rends nerveux. »

« Ah haha désolé Jeongin j'arrive pas à me décontracter. »

« Si vraiment tu le sens pas on peut se voir demain, pas besoin de dormir ensemble surtout que je te le redis mais rien ne va se passer, c'est juste une nuit et un petit déj qui t'attend. »

« Tu as raison je me fais des films pour rien, ce n'est pas habituel pour moi de dormir chez quelqu'un voilà tout. »

« Un verre de lait ? »

« Volontiers. »

The Fifth Sin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant