Frosty- mon nom est FrostyCat sauf que tout le monde m'appelle Frosty. Quoi vous dire sur moi ? Heu bah je fait 32 pixels de haut, je suis brunette, je construit et je décore rapidement... apres quoi ? beh j'aime les chats, je suis folle et peureuse, j'aime les fleurs *-*, j'ai pas vraiment de défaut, sauf un tout petit... j'ai la tête dur, et quand ça fait pas mon affaire, je devient dangereuse.
Je vie dans un village pas très loin d'une foret de pin et une jungle. Sans amis dans le village je commence un peut a m'ennuyer, c'est alors que j'ai prit le livre que j'ai reçu a mon aniv, celui sur l'ender dragon. La couverture était décorer d'objet étrange ressemblant a des yeux, mais pas des yeux normal... J'ouvris le livre, et lu les deux premières pages. Elles n'était pas vraiment intéressante mais la troisième donnais sur une image d'un ender man, j'ai alors lu la description:" tuer ce monstre et garder les perles ceci est le premier objectif avant de battre le dragon". Je me suis alors donner le défis de trouver ce portail! et de vaincre ce dragon. J'ai alors ramasser tout ce que j'avait besoin eau, nourriture, armure, épée, pioche, etc. J'ai prit les clés de ma maison et je suis partie. j'ai barré ma porte et suivit le chemin de gravier en direction d'une plaine. Deux longues heures de marche, j'avait chaud et j'était affamé, je me suis donc assise pres d'un arbre, a l'ombre et j'ouvris mon sac. En mangeant un petit bout de pain, j'entendis un cri...
???- AH BAH VOILA ! TU NOUS A ENCORE ÉGARER DE LA ROUTE !
Je me suis lever pour voir qui criai mais la personne avait arrêter de crier, j'ai donc ramasser mes affaires et j'ai continuer en direction du cri. J'ai alors apperçue un bout d'épée en fer, mais les branches des arbres me coupais la vue. Curieuse j'ai couru pour voir qui tenait cette épée. Sans me faire remarquer je me suis cacher dans mes fougères et j'observais les inconnus. Un portait un costume de chocolat et l'autre était normal cheveux brun et polo bleu. Tout en observant la scène je me suis barré le pire dans une racine et je suis tombé. Les deux personnes se sont retourner vers moi et celui au cheveux brun est venu a la couse m'aider a me relever
???-ça vas ?
Moi- ouais merci
???-hippo dépêche on dois retrouver notre chemin
alors c'est comme ça que ce prénomme celui au polo bleu: hippo.
hippo- désoler on s'est pas présenté, je suis hippo et lui c'est élio.
moi-Bonjour je suis FrostyCat mais on me surnomme Frosty.
Elio- tu cherche quoi dans cet endroit perdu Frosty?
Mal a l'aise de ma chute je nétoyait le gazon sur mon short et ma camisole, sous le regard observateur de Hippo.
Elio-Alors Frosty tu fesait quoi ici ?
Moi- beh je suis partie de mon village pour réussir le défis que je me suis lancer.
Hippo- quel sorte de défis ?
Moi- Trouver le portail de l'end pour vaincre l'ender dragon
les deux garçons éclatèrent de rire ensemble, je ne savait pas ce qui avait de drôle dans ce que j'ai dit.
Elio- haha tu ne sera jamais capable toute seule et on sais tous que ce "portail" n'est qu'une légende.
Moi- tu ne croi juste pas en moi, si tu veut je vais te le prouver!
hippo- moi je croi en toi ! et pourquoi pas venir avec toi ? Elio et moi on est perdu...
Elio- beh oui ! on est perdu a cause de toi !
hippo- C'EST PAS MOI QUI A PERDU LA CARTE!
Elio- JE L'AI PAS PERDU...
moi- STOP ! si vous voulez je vous invite a venir avec moi
Les deux garçons accepte sans ésité et nous recommencérent a marcher. 3 jours de marche, trois jours sans ender man et troi cabanes construise a l'arrache avec seulement des lits comme decoration... j'ai même pas pu mettes des fleurs. Rendu dans une jungle, on a entendu des rires.
---------------------------------------------------------------------
Haha ! Voici le premier chapitre !
Liker
Commenter
Partager
VOUS LISEZ
L'aventure d'une minecraftienne
FanfictionFrosty, de son vrai prénom Frosty Cat, est une minecraftienne de 32 pixels de haut, brunette, construit et decord rapidement, ADOOOOORE les chats et les fleurs, folle et peureuse, elle vivera une aventure sans dessu-dessous suivez la dans son chemin...