Bois et cheville

281 26 2
                                    

Serena- oh que oui que je le connais c mon petit ami!

tout le monde se regardere avec des yeux questionnant.

Moi- ok on est pas la pour ça! ya quelqun qui sais créer des yeux de l'end ?

Personne ne savait faire. je me suis alors rappeler que j'avait mon livre qui montrait comment créer. j'ai donc prit les perles et la poudre et je me suis approcher d'une table de craft. De la poussière sortait de la création j'ai reculer une explosion toute petite ce fit voir les yeux sont sorti et je les ais prit.

Hippo- on fait quoi après ?

Siphoo- Faut pas les lancer?

Moi- fait les lancer mais il nous en faut plus.

Maylis- attendons la nuit alors.

La nuit tombais tranquilement, tout le monde dormais mais pas pour longtemps. Je me suis écrier:

Moi- DEBOUT TOUT LE MONDE ON A DES ENDER MANS A TUER!!

tout le monde se réveilla en sursaut.

Dial- Pourquoi si tôt ?

Serena- ouais pourquoi?

Moi- c'est l'heure de la chasse au ender man !

Toute la gang a préparer les armes et armures qu'ils avaient besoin. Nous sommes donc partie chasser. La première heure a été difficile mais on a eu des perles, la deuxième rien et la troisième le soleil commençais en se lever.

Siphoo- y'en a plus d'autre ?

Cyril- je crois pas.

Moi- rentrons je meur de faim.

Nous sommes donc rentrer manger. les gars sont aller chercher de quoi faire la nourriture, en attendant, nous avions la maison a nous seule.

Serena- Alors Frosty il reste quoi avant de partir ?

Moi- Faire son testament

nous avons tous éclater de rire.

Maylis- Il vas falloir enchant nos armures et nos armes avant de partir.

Pixi- ouais?

Moi- surrement j'ai jamais vue le dragon de mes propres yeux.

les garçons sont rentrer juste après ma phrase et on a manger un meirveilleux dejeuner. Sachant qu'il ne nous restait seulement qu'à trouver le portail, nous avons conclu que nous le chercherions le le demain. en attendant, je manquait de bois alors je suis partie en chercher.

Moi- JE VAIS CHERCHER DU BOIS !

Elio- OK!

Hippo- ATTEND MOI JE VIEN AVEC TOI!

moi- DACCORD!

hippo ma rejoin et on est partie. On a marcher ver une foret pour ne pas couper le bois proche de la maison.

hippo- pourquoi ta besoin de bois?

moi- pour fabriquer une enclos.

Hippo- pour qui?

moi- des animaux.

Hippo- on a pas d'animaux !

moi- on vas en avoir.

apres cinq arbres coupé, nous sommes revenu a la maison. Mais...

Moi- AÏE !

hippo- FROSTY!?

Moi- HIPPO VIEN M'AIDER !

Il couru le plus vite possible et me prit dans ses bras.

Hippo- quece que t'a ?

Moi- Ma cheville !

Je me suis rendu compte que je m'avait tordus la cheville et que je ne pouvais plus avancer sans que ça fasse mal.

L'aventure d'une minecraftienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant