Je me dépêche de prendre mes affaires. Je dois faire vite. Mais j'entendis la porte s'ouvrir derrière moi alors que je prenais mon sac.
- Où est-ce que tu vas, Juvia ?
J'ai des frissons. Je veux pas le regarder dans les yeux. Je veux pas le regarder tout court. Mais je le fais quand même. Et il arbore toujours son sourire qui me semble si faux maintenant...
- Je vais juste me balader...
- Et tu as besoin de tout ça pour aller faire une balade ?
- Je voulais faire un pique-nique.
- Je peux venir avec toi, alors ?
- Non...
- Alors dépose tes affaires.
- Non.
Son sourire est parti. Mais il revient après quelques secondes.
- Qu'est-ce qu'il y a, Juvia ? Tu as besoin de quelque chose ? Il y a un problème ?
Il a gelé la porte. Je peux plus sortir. La fenêtre est trop haute pour que je puisse y sauter. Je suis prise au piège. Je respire un bon coup et vide mon sac.
- Pourquoi tu m'as mentis ? Pourquoi m'avoir garder en vie ? Tu voulais juste me faire souffrir, peut-être ? Tu n'avais pas à me laisser en vie ! J'aurai préféré mourir !
- Tu es allé chez toi ?
- Je n'ai même plus de chez moi !
Les larmes coulent. Mon cœur me fait mal. Il reprend un sourire plus faible.
- Juvia... Tu ne comprends pas... J'ai fais tout ça parce que je t'aime ! Tes parents savaient que j'étais maudits... Ils ne m'auraient jamais laissé t'épouser ! Je voulais juste qu'on vive heureux ensemble... Pour toujours... Sans personne pour se mettre entre nous. Alors je les ai tués. Maintenant personne ne peut nous arrêter. Pas vrai ?
Je n'en croyais ni mes yeux, ni mes oreilles. Jordan était là. Je l'ai vu derrière Grey. La glace a été cassée grâce à des roses. La magie de Jordan. Je ne sais pas si il est réel ou non. Il est sensé être mort mais je cours vers lui. Il est bien réel. Du moins je crois. C'est juste qu'il était habillé bizarrement et avait une rose à la place de son œil droit et une rose serrer autour de son cou. On a alors courus ensemble hors du château et sommes retournés à la maison. Et je me suis évanoui sans avoir eut le temps de lui parler. Sans avoir eut le temps de savoir s'il était bien réel.
VOUS LISEZ
Fantasy [Gruvia]
FanfictionJuvia est enfantine et ne veux grandir pour rien au monde. Princesse de son royaume, elle profite tant bien que mal de ses derniers mois en tant qu'adolescente avant qu'elle ne soit étouffée par les responsabilités. Alors qu'elle finissait une de se...