Page 3

272 19 2
                                    

8 janvier 495
À table avec Jordan qui me regarde bizarrement parce que je souris à un carnet.
19:03

Sans que je m'en rende vraiment compte, je suis devenue amie avec lui ! Je n'ai pas le droit et mes parents me tueront sûrement pour ça mais il est tellement sympa ! Il est beaucoup dans mes pensées... Il est mystérieux. Et Jordan me dit de faire attention. Mais je n'y peux rien, mon seul ami dans ce palais, c'est Jordan... Et Jordan est mon frère, donc on aurait été obligé de l'être un jour ou l'autre, non ? Il m'a dit qu'il a aussi rencontré quelqu'un. Je crois que c'était le roi de... Le roi du royaume de l'ombre ? Je ne sais plus exactement... Mais il ne fait que de me parler lui. Il l'a déjà invité pour notre fête de passage à l'âge adulte. Ah, mais c'est vrai que je ne vous en ai pas parlé ! Enfin je crois ? Dans deux semaines, Jordan et moi auront 18 ans. Et un grand banquet est organisé pour ça ! Il y aura beaucoup de monde... J'ai demandé à Grey si il voulait venir et il m'a dit qu'il y réfléchirait... J'espère qu'il pourra venir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ceux qui suivent en direct, j'ai décidé de mettre les chapitres écrit en carnet en italique et à droite. Parce que j'ai pas envie que vous vous embrouillé entre les chapitre écrit en carnet et les chapitre en LiVe AcTiOn.

By byeeee

Fantasy [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant