épilogue

188 9 0
                                    

Je ferme le carnet, regardant à nouveau l'écriture sur la première de couverture.

Vie d'une princesse du printemps !

Elle a dû écrire ça lorsqu'elle était jeune et ne la pas changé... Je ne peux cessé de me dire que c'est terriblement triste. J'étais là lorsqu'elle était reine. Et apprendre ça... Qu'elle a finit par sombrer dans la folie avec lui... Je ne sais même pas quoi y penser.

- Nous avons fini de fouiller la tour, majesté !

- Bien, nous partons.

Je monte dans la charrette et regarde le paysage. Les quatres royaumes bouleversés à cause d'une malédiction d'un seul des quatres. C'est horrible... Malgré le fait que j'étais assez jeune, je me rappelle très bien de notre reine. Elle était forte. Douce. Gentille. Toujours à l'écoute de son peuple. Nous étions très heureux. Alors quand elle s'est fait enlever... C'était le cahos. On s'arrêta au palais. Nous avions eût besoin de l'accord de la reine du royaume de glace pour pouvoir aller à la tour et récupérer les dernières traces de notre précédente reine. J'entre dans la salle du trône, me courbant légèrement en guise de salutation.

- Je vous remercie de nous avoir laisser parcourir vos terres.

- Il n'y a pas de problème, Jellal Fernandez. Vous pouvez me demander quand vous voulez, ce sera avec plaisir, vous serez toujours le bienvenu.

- Merci, Erza Scarlett.

Après l'enlèvement de Juvia Lockser, je suis devenu roi. Je suis devenu le premier homme originel du royaume de l'automne à gouverner sur un autre royaume. Celui du printemps.

Quant à Erza Scarlett, elle est également devenue la première de sa patrie, celle du feu, à dominer sur un autre royaume, celui de glace.

Nous sommes tout les deux des exceptions. Elle me fixe de ses yeux rouges flamboyants depuis son trône.

Ce que personne ne savait...

C'est que ce n'était pas la famille Fullbuster qui était maudite. Mais le trône sur lequel se tenait le successeur du royaume.

Elle me fixe encore, perçant mon âme.

- Que diriez vous de prendre un thé, Jellal ?

1(! Wwlpqiajan'91(2;!2)0172(1772;:2bzbsbsala+;+1)91

_

_______________
__________
_____
___
_
___
______
___________

________________

Tic

Tac

Tic

- Est-ce que tu es heureux, Rogue ? Est-ce que tu as vu ce que tu as fait ? Je t'avais prévenu. Mais tu ne m'a pas écouter.

- Je... Je ne pensais pas que ça ramènerais le Jordan de ce temps là... Comment c'est possible ?

- Ils étaient tout les deux morts, tu as décidé de le ressuscité. Tu n'étais pas sensé le faire. Donc forcément, quelque chose ira mal, Rogue.

- Je ne voulais pas faire ça.

- Rogue... J'aurai voulu ne jamais devoir te dire ça, mais... Tu le regretteras. Tu as commis une trop grosse erreur. Je suis désolée.

- Comment ça ?

- Tu dois payer pour tes crimes, Rogue. Tu dois te racheter.

Tic

Tac

Tic

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Prochaine fic : Thunderstorm coming soon...

Je ne dirai rien d'autre parce que je suis en train de manger, là.

J'espère que ça vous aura plus parce que c'est pas mon style- ET ON RETOURNE UN PEU DANS LE WTF MAIS PAS TROP

Je suis presque fière de la fin

Kiss~

Fantasy [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant