𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒 𝐫𝐞́𝐯𝐞́𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

8.1K 271 25
                                    

N'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plus🧚🏼‍♀️

N'hésitez pas à voter si ce chapitre vous a plus🧚🏼‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimés par Camilagm, paulpogba k.mbappe et 37374 autre.
LiMayGarcia tu vois double ? @Camilagm 💃💃

Camilagm 🤭🤫
paulpogba elle est sucréeeee ta sis🤪🍯

Même moment que le dernier chapitre
Li-May

Camila:wow wow wow Li-May tu planes non ? Dit elle hésitante.

Moi: Non non Camila ! T'es vraiment ma demi-sœur coño! Mon père s'appelle Diego Garcia , ma mère est thaïlandaise et je reprend mon souffle on l'a même grand mère ! Camila nous sommes fucking demi-sœur , c'est clairement sûr et certain Dit je en me massant le front.

Camila: Donc toi tu es elle fronce les sourcils ma sœur ? Elle me dévisage Mais oui c'est flagrant elle tape du poing! On ce ressemble beaucoup trop ! Elle s'assoit essoufflée.

Moi: J'y crois pas que mon père ai pu me le cacher , c'est vraiment un Cabrón! Dit je en plaçant ma tête dans mes mains.

Un silence s'installe car nous venons de comprendre à l'instant que nous venons de vivre dans 20 ans de mensonges concrets.
Conscience: Mais tu es poète toi maintenant ?

J'en veux énormément à mon père qui pendant toute ces années m'a vu souffrir de ma solitude et de ne m'avoir jamais rien dit. J'en veux aussi à ma mère de m'avoir mentir sur les débuts de relation qu'elle a eu avec mon père. D'un coter j'ai envi de lui pardonner car il a simplement du stressait mais d'un autres coter je souhaite me venger du plus profond de mon âme.

Conscience:Allez venge toi la grosse

Moi: Camila , j'ai eu une idée dit je en tournant sur mon fauteuil tendis que ma demi-sœur regarde le parquet.

Camila: Dit , de toute façon rien de peut être plus surprenant ironise-t'elle.

Moi: je ris mais c'est surtout un rire d'incompréhension je refuse de laisser passer ça , tu aimerais renouer avec mon père fin NOTRE père toi ?

Camila: No lo sé , j'aimerais déjà comprendre le pourquoi du comment dit elle perdue

Moi: Écoute dans quelques jours y'a la finale de L'Euro et j'y vais , y'aura toute ma famille dont mon père alors viens avec moi pour enfin vous confrontez dit je d'un air supérieur.

Conscience: Li-May Présidente!

Pendant que Camila réfléchis et cogite , mon téléphone sonne dans ma main tremblante à cause de l'adrénaline. J'hésite mais finalement je regarde la notification.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant