𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖 𝐎𝐧 𝐯𝐚𝐬 𝐫𝐞́𝐠𝐥𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐬

8.3K 266 86
                                    

Effort en commentaires ? 👀💫
Bonne lecture 📖 ❤️

Effort en commentaires ? 👀💫Bonne lecture 📖 ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Li-May Garcia

Lendemain , 14h45

Kylian: Tu comptes allez loin comme ça là ? Il me dévisage.

Moi: je compte allez nul part je voulais juste me faire belle connard je râle et bouscule son épaule avant de quitter la pièce.

Bon j'avoue j'ai peux être abusée sur les bottines mais mes vêtements normaux m'avais manqué énormément, j'ai toujours eu un style atypique et pendant ma grossesse j'ai du me limiter à des joggings. Je veux me retrouver , je sais que rien de redeviendra comme avant dans ma vie et je ne regrette pas mes choix mais parfois la Li-May libre me manque.

Aujourd'hui je suis seule avec Kylian enfin mon "copain" , c'est bizarre de ce dire que sa y est on est vraiment un couple et pour l'instant personne n'est au courant. Les deux grands-mères s'occupent de nos enfants, je crois qu'ils sont au parc ou quelque chose du genre et je doit avouer que cela me fait quand même seule avec lui même si il me juge constamment.

Kylian: attend moi ! Il court à ma poursuite dans tout l'appartement.

Vu que je ne fais pas vraiment d'efforts pour m'enfuir le footballeur me rattrape rapidement par les hanches et me fait pivoter en face de lui avant de m'embrasser brièvement.

Moi: je passe ma langue sur mes lèvres en fronçant les yeux me dit pas que tu as mangé mes kit-kat ?

Kylian: Ok je te le dit pas alors il s'éclipse le temps que l'information me monte au cerveau.

J'attrape un coussin sur le canapé et lui jette dessus , il glousse.

Moi: je m'en fiche t'iras m'en acheter à carrefour tout à l'heure je croise les bras sur ma poitrine et je commence à bouder.

Le métis me regarda longuement avant de décider de venir me rejoindre , il m'attrape les mains pour les mêler aux siennes et commence à s'approcher de mon cou.

Je tremble.

Kylian: promis j'irais t'en racheter dit il dans le creux de mon oreille.

Je l'attire contre moi pour enfin sentir sa peau contre la mienne.

Moi: j'ai hâte de pouvoir te redécouvrir dit-je en laissant balader mes mains sur son dos encore torse nu.

𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant