Li-May Garcia
Salle, Paris22:08
Je suis entrain de peter les plombs doucement, je tape nerveusement ma fourchette contre mon verre de champagne. Entrain de scruter la salle d'un œil fatigué et énervé je me retiens d'aller taper Kylian Mbappé.
Devinez qui m'a mit à la table d'Emma et Cindy Bruna?
J'ai envie de le défoncer, il a fait clairement exprès de faire ça juste pour m'énerver, non mais je rêve. Je lui ai rien fait c'est lui qui a fait la dernière faute ultime et il continue de m'embêter.
Hailey et Bruna sont entrain de danser, tout le monde danse à part comme par hasard la comédienne et la mannequin super stylé vivant à New York wow, génial.
Aucune de nous trois parle, la première qui parle que lui lance une fourchette dessus de toute façon.La musique Dit moi que tu m'aimes de Ninho se lance et je ne peux m'empêcher de me lever pour aller rejoindre mes deux copine afin de chanter à plein poumons, j'aime Ninho tellement fort.
Je cours comme une imbécile sur la piste et je saute sur Hailey.Hailey: LI-MAY MON DOS FUCK ! Cri-t-elle.
Je descend de son dos en rigolant et j'attrape les mains de Bruna et Hailey, quand j'entends du Ninho je suis une vraie hystérique.
Moi: RELATION DISCRÈTE, RELATION PARFAITE! Je bouge en rythme sur la magnifique instru.
Les filles dansent avec moi. les jumeaux sont à l'appartement de Kylian qui est juste à deux pas avec Maria et Paul car leur fils était fatigué ducoup je suis "libre".
J'aperçois le groupe de Kylian juste en face de moi, il y a Julian et sa nouvelle copine ce qui est très gênant mais nous essayons de distraire Hailey le plus possible pour pas qu'elle s'emporte.
Mon œil de lynx remarque que Cindy et Emma se sont levées et elles se dirigent tout droit vers les garçons, j'arrête soudainement de danser voyant la foutu comédienne s'approcher de l'amour de ma vie qui ne dit pas non à sa proposition de danser ensemble, il n'a jamais dansé avec moi comme ça.
La blessure qui était doucement entrain de cicatriser vient de se réouvrir complètement. Je me sens mal, nul et inutile. Il aime me prendre pour la reine des idiotes et me faire vivre des choses qui vont considérablement me tailler.
Je décide de m'éclipser discrètement pour ne pas montrer ma peine soudaine, sous le regard intrigué des filles je cours presque vers les toilettes en essayant de contenir mes émotions qui sont de plus en plus importantes en moi. Je traverse l'agglomération de monde afin de me retrouver dans les toilettes et j'arrête touts mouvements pendant quelques secondes. Je referme doucement les paupières laissant apparaître quelques larmes moindres.
VOUS LISEZ
𝐁𝐀𝐁𝐘 𝐁𝐎𝐎𝐌 𝐈 | 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́
FanficUn+ Une= ? -"Qui aimes-tu le plus au monde" ? -"Moi, bien sûr". Mais lorsque l'on tombe amoureux, d'un seul coup il y a de la place pour deux. D'un seul coup, si l'on doit choisir, on choisit l'Autre. Et qui aimeras-tu si de votre audition, née un...