Chapitre 10 ( 2 eme partie )

3.5K 244 47
                                    

Andreaa sortit seule des vestiaires, Nolwenn étant, comme à son habitude, trop occupée à socialiser.

Le gymnase était vide, mais, un mot collé sur la porte arrière, menant à la pelouse, informait les élèves que le cours se déroulerait sur la pelouse. 

Quelques élèves discutaient, assis sur l'herbe synthétique, tans dis que les autres s'échauffait avec des ballons de rugby. La louve sourit. Elle appréciait ce sport. Andreea n'avait jamais montrées d'aptitudes exceptionnelles en sport à ses professeurs. Ses notes tournaient toutes autour d'une moyenne de treize, et, elle se donnait un air investi, sans paraître passionnée.

Dans les nuages, elle n'entendit pas Caalum se faufiler dans son dos. De sa main, il effleura sa taille, arrachant à la louve un cri surpris. Il l'observa amusé, alors qu'elle lui lançait un regard lourd de reproche.

Elle détailla son visage avant que son attention ne dérive sur ses épaules, puis ses bras dénudés. Il n'avait pas le physique d'un bodybuildeur mais ses muscles étaient élégamment dessinés. Elle aimait ce qu'elle voyait. Lorsque son regard continua son chemin plus bas, elle sentit une bouffée de chaleur chauffer sa poitrine, et, gênée par sa propre perversion, elle tenta de se concentrer sur un point derrière son épaule.

- J'adore ce leggings sur toi...avoua-t-il, laissant ses yeux bleus dérivés vers ses jambes, puis ses fesses.

Andreea, bouche bée, lui offrit une tape sur l'épaule avant de se remettre à avancer.

- Non mais je rêve ! Pervers !

Caalum rit, avant de se mettre face à elle, marchant à reculons.

- Ne fait pas la sainte-ni-touche, je te voir très bien me mater dès que tu en as l'occasion. 

- Pardon ?! s'exclama-t-elle, dans tes rêves mon loup, mentit-t-elle.

- Vraiment ? sourit-il, un sourcil levé.

- Vraiment.

- Ça ne me gêne pas tu sais, continua-t-il, mordant sa lèvre inférieur d'une manière très sensuelle, je sais que je te fait de l'effet.

Elle leva les yeux au ciel, le cœur battant la chamade, tentant d'ignorer son âme-sœur comme elle le pouvait. Ce terrain ne lui avait jamais parut aussi loin, elle marchait vite, et pourtant, il lui semblait impossible d'échapper à ses piques explicites.

- Par contre, évite de baver quand tu me verras jouer, je sais que je suis super sexy, mais, ce sera gênant pour tout le monde.

Cette fois-ci la louve s'arrêta, offrant à Caalum un de ses regards les plus meurtriers. Une idée émergea de son cerveau lorsqu'elle aperçut le sourire satisfait du blond qui s'était arrêté à son tour, attendant sa réaction.

Au lieu de marcher droit devant elle, elle s'approcha lentement du loup avant de poser sa main sur son thorax. Elle la laissa glisser sensuellement le long de son torse musclé, jusqu'au bas de ses abdominaux. Elle s'approcha de son oreille, et percevant le désir du jeune homme qui la frappa en pleine poitrine comme le sien- peut-être étais-ce le cas ?- elle mordilla  son lobe avec douceur. 

- J'aimerais faire tellement plus que seulement te regarder...murmura-t-elle.

Se servant de son inertie, elle le dépassa, puis lui fis un croche-patte.

Caalum tomba sur les fesses, sous le rire des loups de la meute et le regard surpris des autres lycéens. Andreea continua son chemin, satisfaite, un sourire mauvais aux lèvres.

- Tu ne sais pas ce que tu viens de provoquer, grogna-t-il, alors qu'elle s'éloignait.

- Au contraire, répliqua Andreea, lui jetant un regard par dessus son épaule, je sais parfaitement ce que je fais.

L'héritière de la lune, Tome 1 : le conte des deux sorcièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant