Une fine lumière vint percer l'épais feuillage de Fangorn. La forêt encore endormie, on entendait les oiseaux chantaient, le doux bruit de la rivière et le chant du vent, le jour se levait. Ottilia dormait encore, les yeux clos, elle fronça les sourcils, éblouis par la lumière du jour. Elle finit par se réveiller quelques minutes plus tard, en douceur, grâce aux bruits de la nature.
Paisible, fut le premier mot qui lui vint à l'esprit pour décrire Fangorn, à cet instant précis. Elle étira tout son corps, encore endolorie du combat de la veille, et descendit de l'arbre sur lequel elle s'était endormie.
Après quelques minutes de marche, elle trouva la fameuse rivière qu'elle entendait depuis son réveil. Ottilia remplit son outre et passa un coup d'eau fraîche sur son visage. Elle vint ensuite s'asseoir sur un rocher au bord du court d'eau et mangea un bout de pain aux céréales. Son regard parcourit les environs, la forêt était calme. Cette tranquillité qui règnait était à la fois aussi inquiétante que rassurante. Ne voyant aucun dangers à l'horizon, Ottilia sortit le parchemin qu'elle avait trouvé sur le cadavre de l'immense orque.Message reçu, le clan du Faucon se joindra à vos Ourouk-aie. Nos hommes arriveront à l'Aiguille De Pierre Noir dans deux jours.
Le clan du Faucon ? Ourouk-aie ? L'aiguille de Pierre Noir ?
Ce message est bien étrange, pensa Ottilia. Elle avait deviné que les Ourouk-aie sont ces orques immenses, arborant la bannière de la main blanche. Pour ce qui est du clan du Faucon, elle réfléchissa et elle se rappela les histoires que son père et les autres rôdeurs du Nord lui racontaient. Le Pays de Dun. De vastes étendues de terres sauvages peuplées par de multiples clans d'hommes du Pays de Dun. Boeuf, Cerf et Faucon sont les clans principaux de cette contrée aussi belle que dangereuse. Ainsi donc, un des trois clans principaux a rejoint l'Ennemie... Ottilia réfléchissa ensuite à la 3ème énigme...l'Aiguille de Pierre Noir.L'Aiguille de Pierre Noir. L'Aiguille de Pierre Noir. L'Aiguille de Pierre Noir.
Non. Son cerveau refusait d'accepter cela. C'est impossible, impensable. La tête entre ses mains, les yeux clos, Ottilia se battait contre elle-même. Elle ne voulait pas accepter cela, elle ne le pouvait pas. Néanmoins...son cœur lui criait qu'elle avait raison. Ottilia, vaincu par son propre cœur, se prépara à partir. Il fallait qu'elle en ait le cœur net. En espérant avoir tort, la jeune Elfe sortie de Fangorn et rejoigna les montagnes. Au pied des montagnes, elle remarqua un petit sentier permettant de se rendre de l'autre côté. Elle l'empreinta et commença à grimper.Ottilia arriva enfin à un pied d'estrale de la montagne, celui-ci lui permit d'avoir une vue incroyable sur ce qu'elle cherchait... L'anneau d'Isengard, une terre entourée de montagnes. En son centre se dresse une immense tour faite de pierres noir, la tour d'Ortanc.
L'Aiguille de Pierres Noires.
Ses yeux d'Elfes ne croyaient pas ce qu'elle voyait. L'anneau d'Isengard, autrefois si verdoyant grâce aux arbres de Fangorn est maintenant que terre brûlée et poussières. Les yeux écarquillés, Ottilia observait ce paysage sinistre. Des orques abattaient les arbres, les brûlés et ils creusés des tunnels aussi profonds que les Mines de la Moria. Ainsi donc le Magicien Blanc a trahis les Peuples Libres, se dit Ottilia. De la tristesse et de la rancœur remplient son cœur.
Le chemin fut long et escarpé pour arriver jusqu'au promontoire, elle faillit tomber de nombreuse fois...mais ce qui devait arriver arriva. Ottilia glissa en avant...vers l'Anneau d'Isengard. Elle dévala la pente sur quelques mètres et sa tête vint brutalement heurter un rocher. Ottilia perdit connaissance...
YOU ARE READING
L'Elfe Solitaire
FanfictionLongue est la vie d'une Elfe et voici l'histoire de l'une d'entre elles. La Solitude. Un mot qu'elle connaît si bien. Elle vagabonde dans la Terre du Milieu à la découverte du Monde depuis de nombreuses années et la Solitude est son alliée. Où pas...