Pdv Elisa
Tout sa a commencer le 5 juillet le premier jour des vacances, le lendemain, c'était l'anniversaire de ma petite cousine Elly, elle venait d'avoir 10 ans, mais avant de le fêter nous devions préparer la soirée , Elly ne devait rien voir donc elle a était chez sa tante June, et mon autre cousine Jude qui est aussi la mère d'Elly devait venir nous chercher mon frère Tanner et moi pour aider Spenser, Caylie et Pattie à préparer la soirée d'Elly, pendant que Jude venait nous chercher les fille préparer une clé USB.
Voiture de Jude ...
...
Après avoir terminer de tout préparer, nous nous sommes habiller et maquiller quand nous avions tous terminer nous sommes allé à table pour attendre l'inviter d'honneur c'est à dire Elly et quand elle, June, April et Roulianne arrive nous devions attendreles autre inviter, quand tout le monde est arriver nous avons commençé a danser...
les robes de Spenser, Caylie et moi
Caylie Moi Spenser
tennue de Tanner
...
Donc nous avons commençait à mettre de la musique et il y a une musique qui est passer c'était la première fois que je l'entendait mais je l'aimer déjà du coup j'ai rejoins Spencer et Caylie pour danser , j'ai demandais aux filles de me montrer le groupe qui chanter, elle mon dit que le groupe s'appeler "DANTE" , la musique s'intituler "ça vas aller" du coup c'était devenu mon groupe préférer il était 6 chanteur mais celui que je préférer c'était Remy Jay , le préférer de Spenser c'était Thimothy man et celui de Caylie c'était Floran cheraki ...
moi en soirée...
Spenser en soirée...
Caylie en soirée...
Tanner en soirée...
...
Après la soirée, terminer nous sommes tous rentrer chez nous pour dormir et le lendemain matin, Spenser, sa mère Pattie et Caylie ont tout ranger...
Fin de soirée ...
Tanner
Elisa(moi)
A bientôt ...
YOU ARE READING
Bonnes vacances d'été
HumorC'est l'histoire d'une grande famille qui habite dans une merveilleuse campagne et c'est aussi une famille qui aime faire la fête .