Baptême d'April
Pdv Elisa
Le 23 août, le matin de la veille du baptême, Nevada devait gardezmon petit cousin Mark, ma petite cousine Chana et aussi une autre petite fille parce que leurs parents travailler et leurs grands père tayler lui aussi travailler...
4 heure, plus tard:
Nous devions partir pour aider Pattie, Spenser, June et Ashley Grande a préparer la salle des fête pour le baptême d'April ou nous étions 105 personne sur le thème de alice aux pays des merveilles, nous avons terminer de préparer la salle vers 7 heure. Donc nous sommes rentrez tout le monde est venus chez moi pour manger nous avons manger raclette tout le monde était parti du coup nous nous sommes coucher.
Le lendemain matin:
Le 24 août, le jours du baptême, mon père John et moi n'allons pas a la messe mes ma belle mère Nevada et mon frère Tanner y'allait du coup mon père et moi nous nus sommes préparer pour allait a la salle mon pére avant de partir ma dit:
JOHN: Je bois un apéro et on y vas!
ELISA: OK! Du coup moi j'vait préparer mon sac pour dormir la bas!
JOHN: Dépêche toi après on y vas!
ELISA: OK!
20 minute plus tard:
Nous sommes partie a pied pour aller a la salle des fête attendre l'inviter d'honneur et les autres quand nous étions sur la route Nevada avait appeler pour dire que la messe était terminer...
10 minute plus tard:
Nous étions arriver a la salle mon père a allumer la pompe a punch le temps que moi je change mes chaussure il y avait des inviter qui arriver personne devait rentrez donc je suis sorti les personne commençais a rentrer pour prendre une photo avec April et se mettait a sa place moi j'était a côté de Caylie, Tanner était à côté de Taylor et Spenser entre June et Pattie, Roulliane a commencer a mettre de la musique donc tout le monde a danser nous avons mange et le soir tomber donc tout n'est pas rester mais on a quand même continuer a danser...
Vers 00h00:
Tout le monde était partie donc Caylie, Spenser, Tanner et Moi avons balayer et fait la vaisselle et nous nous sommes coucher à 04h00 du matin pour se réveiller à 09h00 du matin et j'avais un couteau a côté de moi je savais pas pouquoi et j'ai dit:
ELISA: Caylie pourquoi ta mit un couteau à côté de moi?
CAYLIE: Non c'est pas moi je te jure!
TANNER: Hier soir j'ai entendu des table bouger!
SPENSER: Bah merde quesqu'il c'est passer s'te nuit?
TANNER: Je pense que c'est Elisa qui était encore somnambule!
ELISA: Bah je pense aussi!
CAYLIE: T'aurait pue me tuer!😲
ELISA: Bah oe!😆
YOU ARE READING
Bonnes vacances d'été
فكاهةC'est l'histoire d'une grande famille qui habite dans une merveilleuse campagne et c'est aussi une famille qui aime faire la fête .