Slt tout le monde je m'appelle T/P, j'ai 17 ans, je suis coréenne et je suis en 1ère,mais j'ai redoublé. Sa fait 1 semaine que j'ai déménagé avec ma mère car j'ai été renvoyé de mon ancien lycée. Ma mère et moi sommes très proches. Bref pour faire court, j'ai un père et un p'tit frère de 16 ans (Jisung). Sa fait 4 ans et demi que je ne les ai pas revus et j'ai aucune envie de les revoirs. Bref faut peut être que je me grouille de me préparer pour le premier jour.
J'arrive au lycée, sa a déjà sonné. Je cherche la vie scolaire quand je rentre dans quelqu'un.
T/P: Putain ! Regarde où tu marches merde !!
????: P-pardon ! Excuse moi ! J-je suis désolé !
J'y suis peut être aller un peu fort avec elle non ?
T/P: Oh excuse moi ! T'inquiète pas, c'est ma faute. Je t'es agressé trop vite..
????: C'est p-pas gra-grave..
Elle a pas l'air dans son état la pauvre..
T/P: Dit-moi.... tu vas bien ?
????: O-oui oui !
MENTEUSE !!!
T/P: Tu sais pas mentir tu sais ! Si tu veux pas en parler c'est pas grave t'inquiète je comprends..!
????: C'est j-juste que j'o-ose pas..
T/P: N'est pas peur ! Dit-moi je pourrais peut être t'aider..
????: S-si tu v-veux je te dirais pl-plus tard ! Mais la si on continue on va vraiment arriver en retard !
T/P: Comme si on ne l'était pas déjà assez !
Nous rigolons ! Puis je lui demande où est la vie scolaire et après avoir eu mon emploi du temps. Je le regarde et par chance je me retrouve dans la même classe que la fille. Puis partons direction la classe.
T/P: Au fait tu t'appelle comment ?
Nayeon: Nayeon et toi ?
T/P: T/P.
Nous arrivons devant la salle, elle toque et entre. Je la suis. La prof me remarque.
Prof: Bonjour jeunes filles ! Qu'elle est votre motif ?
Nayeon: Je g-guidais la nouvelle ..
Prof: Oh et bien présente toi je t'en pris !
Nayeon va a sa place tout au fond de la salle. Je me place devant le tableau.
T/P: *Froide* Salut moi c'est T/P et c'est tout se que vous devez savoir.
Après avoir fait mon p'tit discours j'alla m'installer à côté de Nayeon au fond de la classe. Elle me regarde et me dit:
Nayeon: Tu sais t'es pas obliger ..
T/P: Sa me fait plaiz !
On se sourit mutuellement puis j'écoute à moitié le cours.ÉLLIPSE COURS MATINÉE JUSQU'AU DÉJEUNÉ !
Pendant les cours de se matin Nayeon ma présenter 2 potes a elle. C'est Lisa et Jisoo. On s'entend toutes les 4 supers bien. Avec les filles on se dirige vers le self. On s'installe à une table et discutons de tout et de rien en rigolant. Je me rappela ensuite de se que Nayeon voulais me dire se matin. Mais elle a l'air pas vraiment bien bref t'en pis je verrais demain. Quand 2 filles et 2 gars s'installent avec nous se qui me fis sortir de mes pensées.
Lisa: Ah bah enfin vous voilà ! Bref T/P je te présente Rosé, Jennie, Lay et Bambam mon meilleur ami !
T/P: Enchanté !
Eux: Salut ! ^^Nous finissons de manger et partons dans la cours. On s'entend tous bien, c'est fou comment je pense que depuis longtemps je sent je peux leurs faire confiance !
Bambam, Lisa et moi rigolions depuis tout à l'heure jusqu'à se que Lay nous interrompt.
Lay: Wesh my friends ! Vous savez que depuis tout à l'heure Jin vous regarde !
On se retourne et on remarque que le dénommé Jin nous regardait. Je le toise du regard et il détourne la tête. Lisa me regarde et me dit:
Lisa: Tu sais que tu me fais penser à un gars qu'est dans notre classe !?
T/P: Ah bon et pourquoi ?
Lisa: vous vous ressemblez beaucoup niveau visage !
T/P: Et il est où ?
Jisoo: Il a été renvoyé pendant 3 jours à cause qu'il c'est battu avec Jungkook un autre de notre classe !
Ah ouais chaud !
T/P: J'crois j'vais bien m'entendre avec alors ! Et ils reviennent quand ?
Jennie: Askip ils reviennent tout les 2 demain.
La sonnerie sonne et allons en cours.ELLIPSE FIN DES COURS
Je dis au revoir aux filles et aux gars et rentre. Une fois rentrer je vais au salon, met la télé et demande à ma mère comment c'est passer sa journée !
Maman: Sa va et toi ton premier jour sa c'est bien passer ?
T/P: Sa va j'ai des potes vraiment sympas, ils sont trop cool !
Maman: alors c'est super ma puce ! Mais s'il te plaît ne te refais pas encore renvoyer d'accord ?
T/P: Ouais j'essayerais !
Maman rigole et reprend :
Maman: Au faite ta pas des devoirs au lieu de squatter le canapé mmh ?? Dit-elle en rigolant
T/P: Euuuuuh non ! Je- j'en ai pas !
Raaah Putain pourquoi j'ai bégayé ?!🤦♀️🤦♀️
Maman: MENTEUSE !!! Aller file faire tes devoirs !! 😂
T/P: NOOOOOOOOONN !! Maman j'ai la flemme !
Elle me prend Le Bras en rigolant et m'entraîne jusqu'à ma chambre.
Maman: tu veux que je t'aide mon p'tit bb d'amour ?
Je lui balance un oreiller à la gueule en guise de réponse puis on se mis à rire. 5 min après qu'elle soit partie je commence à ouvrir un de mes cahiers de maths et je lis l'énoncé. *qui aime les maths tu m'explique ?* tg conscience.*....*.
T/P: Wouah c'est compliquééééééé !! Vas-y je laisse tomber flemme !
Je laisse tomber mes devoirs, descends manger et monte me coucher.LE LENDEMAIN
Je me réveille fait ma routine du matin. Toute la nuit je me suis demander qui était l'autre mec qui c'était fait renvoyer et les problèmes de Nayeon. Bref faut vraiment que j'arrête de parler si je veux pas finir en retard.*A parce que maintenant tu te soucis de ton retard toi ?* Ah pas toi pitié ! Eh non je m'en fous d'arriver en retard. *aller file* tg conscience. Bref je descend et regarde l'heure. Ok je suis large en retard de 10 min tout va bien ! Mais comment je vais faire moi y'a plus de bus ! A JE SAIIIIIS !!
T/P: MAMAN !!!!!!!
J'arrive dans la cuisine et lui demande de m'emmener. On monte dans la voiture et après 10min de route on arrive.
Maman: Bon à se soir ma puce et pas de bêtise d'accord !?
T/P: Je vais essayer aller bisous Man' !!
Je cours jusque dans l'établissement, je rentre et regarde l'heure : 9h30.
Ok dans 1h30 c'est finis, c'est bon au calme. (Oui parce que j'ai 2h de Maths)..
VOUS LISEZ
Bad boy [Jisung~STRAY KIDS]~[Jungkook~BTS]
FanfictionT/P déménage à Séoul pour rentrer dans son nouveau lycée. Mais comment va t'elle réagir quand elle va revoir la personne qu'elle déteste le plus de se monde ? ~Sorry juger pas c'est ma première ff ❤️