.....C'est Jin mon.....
—————————————————————————
C'est Jin mon meilleur ami d'enfance !?
On se regarde un moment et je lui saute dessus ! Étant tellement contente de le revoir car il m'avait beaucoup manquer on se met à pleurer tout les deux. On se sert tellement fort l'un contre l'autre qu'on s'étouffe mais cela n'a pas d'importance après toute ces années sans se voir. On se détache et parlons de qu'est ce qu'on est devenu depuis. On se raconte tellement de chose que j'ai même pas vu le temps passer. On échange nos numéros puis se dis au revoir.Je rentre à la maison et je vois des papiers partout et des valises.. je vois ma mère dans la cuisine et la rejoins.
T/P: Man' ? C'est quoi tout ces papiers et toutes ses valises devant la porte ?
Elle sursaute et se retourne.
Maman: Oh ! C'est toi tu m'as fait peur ! Et justement j'allais t'appeler ! En fait je pars pendant 1 semaine ou 2 en voyage d'affaires !
T/P: Et tu pars quand ?
Man': se soir !
J'hoche la tête et pars dans ma chambre regarde se que j'ai comme devoirs. J'en fais quelques-uns mais décide d'arrêté. Je ferme mes cahiers range tout, fais mon sac pour demain. Pars à la douche, me met en pyjama et descend manger.
On commence à manger dans le silence. J'hésitais vraiment a lui dire que Jisung et dans mon lycée et dans ma classe en plus. Bref je décide de me lancer un peu hésitante.
T/P: Au fait maman je-j'ai quelque chose à te dire.
Elle me regarde me disant que je peux continuer alors je le fis.
T/P: bah en fait euh dans ma classe i-il y a.... il y a Jisung !
Maman me regarde avec des gros yeux ronds et me demande comment cela et possible. Je lui explique que je n'en sais rien puis décidons dans reparler plus tard quand elle rentrera ou par téléphone car elle devait y aller.
Je l'aide à mettre ses affaires dans la voiture, on se dit au revoir et je pars me coucher .LENDEMAIN
Je me réveille, fais ma routine et par direction le lycée. Sur le chemin je croise Jin, alors on décide de faire le chemin ensemble. Jin m'explique que il aimerait me présenter à ses potes. Alors je lui dis qu'il pouvait venir manger avec mes potes et moi se midi et il accepte.
En arrivant au lycée on se sépare et je vois 2 bêtes sauvages courir et me sauter dessus: Lisa et Bambam bien sûr !
On rigole puis décidons d'aller en cours le temps que les autres arrivent et que les cours commencent , Bambam a décidé de venir avec nous dans la salle et il repartira après. En arrivant dans notre salle de cours je vois Jungkook, Jisung et sa bande ( qui d'ailleurs Woojin, Minho, Changbin et Chan et dans notre classe) se disputer prêt à se sauter dessus. Quand ils nous virent arriver les deux mon regarder de travers et moi aussi. On s'installe (Bambam à côté de moi et Lisa en face). Ils m'ont demandé qu'est ce que je faisais avec Jin tout à l'heure et leur et tout expliquer.La sonnerie retenti et Bambam s'en va laissant place à Nayeon et Jisoo qui arrivent. On se dis bonjour et le cours commence. Mais je dois dire que pendant le cours je n'écoutais pas vraiment. Depuis le début je fixais Jisung. Me posant des tas de questions.
Pendant que j'étais dans mes pensées la prof me dit:
Prof: Mademoiselle Park !! Vous pourriez au moins écouter mon cours au lieu de rêvasser !!
Je la regarde avec énervement et sans le regard pesant de Jisung et Jungkook sur moi.
T/P:*froide*Je préfère encore rêvasser qu'écouter votre cours de merde !
Les filles me disaient de me calmer mais c'était impossible et moi même je savais pas pourquoi !
Prof: Très bien ! DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR ET MAINTENANT !!!!
Je souffle et sors de la classe en prenant bien soin de claquer la porte. Je toque et rentre dans le bureau du dirlo.
Directeur: Mademoiselle Park ? Que me vaut votre venue ??
Je m'assoie sur un fauteuil.
T/P: J'ai été virée de cours !
Directeur: et pourquoi sa ?
T/P: Parce que j'ai traité son cours de merde !
Directeur: Très bien alo-
Il se fis couper par quelqu'un qui toque à la porte. La personne rentre et je vois Jisung, Jungkook, Lisa, Jisoo et Nayeon. A cette vue je ne pus m'empêcher de rire et les filles aussi sauf les deux autres qui me lance un regard noir, mais moi je continue de me foutre littéralement de leurs gueule !
Après se petit moment de rigolade je vois le directeur se lever de son fauteuil. Il avait l'air fatigué et exaspéré de nous.
Directeur:* souffle d'exaspération* Que faites vous la ?
Jungkook: On s'est fait virée de cours nous aussi. Dit-il ennuyé de la situation
Le directeur nous donna nos ''Corvées''. Jisung, Jungkook et moi sommes corvée de nettoyer le self et Lisa, Jisoo et Nayeon sont corvées de nettoyer le gymnase ! Je suis absolument pas pour être avec ces deux là ! Je vais faire un meurtre c'est sur !
Directeur: Vous pouvez partir !
On sort et allons dans la cours ! Et allant dans la cours Jisung me bourre mais avant qu'il parte :
T/P: Bouge de la gros sac !
Il se retourne et me lance un regard que j'avais encore jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Il me regardait comme ci il allait me tuer.
Jisung: Ta gueule ! C'est toi le gros sac ici ! Et d'abord qu'est ce que tu fous dans mon lycée !!?
T/P: déjà c'est pas TON lycée ok ! Et occupe toi de ton cul ! Depuis quand ma vie t'intéresse mdr !
Il ne pris même pas la peine de me répondre qu'il s'en va derrière le lycée. Jungkook qui lui avait écouté cette conversation se mit a rire. Je le regarde de travers, il arrête tout sourire et me lance un regard encore plus noir qui fait froid dans le dos.
Jungkook: Qu'est ce que t'a le poulpe !?
T/P: mdr c'est quoi ces expressions pourris !?😂 Vas plutôt te battre avec Jisung au lieu de me casser les couilles sale phoque !
Il se tu et parti en me bousculant se qui me fis tomber.
Nayeon: JUNGKOOK !! T'es qu'un gros connard !
Il se retourne et s'approcha d'elle, il l'a pris par Le Bras et l'emmena avec lui vers un arbre pas loin. Ils se disputaient sa se voyait !
Les filles m'aide à me relever et Nayeon arrive vers moi. Elle nous explique que jungkook l'avait menacé de raconter de la merde a leurs parents pour qu'elle se fasse renvoyer et qu'ils la mettent dans un pensionnat ! Mais quelle genre de frère fais sa ! Sa me dégoûte ! Elle nous dis de pas s'inquiéter que tout va bien mais on la rassure quand même en lui disant qu'on est là pour elle.ELLIPSE DÉJEUNER
Avant d'aller manger avec les filles je leurs demandèrent comment ont elles fait pour atterrir elles aussi dans Le bureau du directeur.
Jisoo: en fait c'est simple !{flashback}
PDV JISOO
~ T/P c'est fait virer de cours.. mdr je l'aime trop cette fille ! Quand T/P passe le pas de la porte, la prof regarde Jisung :
Prof: Sa vous fait rire monsieur Park ?
Jisung: Ouais et ?
La prof lui dit de virée de son cours et d'aller lui aussi dans le bureau du directeur. Mais Jungkook se mit a rire aussi et lui dit de partir aussi dans le bureau du directeur quand elle dit quelque chose qui fallait pas dire :
Prof: Si c'est votre camarade de classe qui vous fait rire à se point alors vous êtes encore plus débile qu'elle !!
Je commençais à m'énerver on insulte pas mes potes, j'allais rétorquer quand Lisa me devance :
Lisa: Elle est peut être débile comme vous le dite mais elle au moins elle saurait peut être donner un cours ou ses explications seront mieux que les votres !
J'en peux plus 😂 je ris intérieurement et décide d'intervenir :
Jisoo: Faudrait peut être que vous retournez en apprentissage non ? Vous êtes peut être prof mais vous êtes mal placé pour insulter les élèves !
Elle nous regarde comme si elle allait nous tuez ! Elle allait répondre quand par notre plus grande surprise Nayeon prit la parole :
Nayeon: Continuer comme ça et vous irez pas bien loin Madame !
Ont se mis tous à regarder Nayeon choquer quand la prof dit dans le calme que toute les 3 nous devons aller nous aussi dans le bureau du directeur~
VOUS LISEZ
Bad boy [Jisung~STRAY KIDS]~[Jungkook~BTS]
FanficT/P déménage à Séoul pour rentrer dans son nouveau lycée. Mais comment va t'elle réagir quand elle va revoir la personne qu'elle déteste le plus de se monde ? ~Sorry juger pas c'est ma première ff ❤️