A peine j'ai fais 5 pas que....
———————————————————————————
A peine j'ai fais 5 pas que Lisa sort en courant vers moi.
Lisa: Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer T/P ?
T/P: RIEN !! Dis-je encore énervé
Je m'apprête à me retourner que, agacée de mon comportement, Lisa me retourne pour pouvoir me parler.
Lisa: Bon maintenant sa suffit ! Je sais que tu nous caches quelque chose et j'aimerais vraiment savoir se qu'il se passe avec Jisung !! On aimerait t'aider !! Dit-elle commençant à s'énerver.
C'est vrai qu'elle a raison, faut que je lui dise. Elle doit savoir. J'étais dans mes pensées quand j'entends la voix de Nayeon de derrière Lisa qui arrive avec Jisoo.
Nayeon: Lisa a raison et moi aussi je veux t'aider !
Jisoo: Et moi aussi !
En vrai j'ai de la chance d'être tomber sur des potes comme ça. Plus j'y repense et plus je me dis que je peux vraiment avoir confiance en elles ( s'en oublier Lay, Bambam et Rosé et Jennie).
T/P: Bon ok. Les filles en fait Jisung c'e-
Je me fais couper par Jisoo:
Jisoo: TON EX !!??
Avec les filles ont se met à rigoler et je reprends:
T/P: Non Jisoo ... en fait comme je le disais Jisung c'est... c'est mon frère.. Mon petit frère.
Après ces mots les filles me regardent en mode choqué 😨
Lisa: alors c'est pour sa que je trouvais que vous vous ressemblez ?! Je me disais aussi ..
Jisoo: Mais pourquoi t'a réagis comme ça tout à l'heure ? Vous devriez être content au lieu de vous regardez mal !??
Bon quand faut y aller faut y aller hein ..!
T/P: Alors je sais pas si on se ressemble mais si tu veux... ensuite hum sa fait 4 ans et demie qu'on s'est pas revu car nos parents se sont séparés et Jisung est parti vivre avec notre père et moi notre mère...
Je voyais que les filles attendaient la suite mais je suis pas sur que se soit une bonne idée en fait ... j'ai peur .. Mais les filles perdirent patience et me demandent pour quelle raison on veut se tuez entre nous alors je repris peut sur de moi...
T/P: heu je..... pffff... bon heu... en f-fait après que nos parents se soient séparer, mon père a fait toute les horreurs du monde à ma mère parce que selon lui ma mère avait en aucun cas le droit de se séparer de lui et de rester à ses ordres... mais ma mère ne la pas écouté et elle est parti avec moi, mais pas Jisung parce que mon père lui a insisté pour qu'il reste et depuis Jisung est comme mon père... il est aussi dans toute ces histoires et... et i-ils ont même réussi à la ruiner un moment donner... elle est parti 3 mois en prison... parce que soit disant elle m'aurait frapper et battu à vie, parce que mon père voulait que je sois comme lui.. quelqu'un de cruel et horrible... Mais les flics ont appris que c'était qu'un coup monté par mon père et ne l'ont pas arrêté.. va savoir pourquoi ! Je fis une pose puis reprend. Depuis se jour mon père et Jisung continue à faire en sorte de la ruiner mais se sont rendu compte que c'était pas possible alors ils ont montés un plan d'après ma mère car il y a 1 ans elle a eu un accident. Une voiture la renversée et elle est persuadée d'avoir vu Jisung et mon père a l'intérieur de celle ci. Depuis que ma mère a eu son accident, je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Et si je déteste t'en Jisung c'est à cause de tout sa.. euh v-voila.
Enfin j'ai cru j'allais mourir.
Je vois les filles qui sont choquées de mon histoire. Elles me répondent qu'elles seront toujours là pour moi et que si il se passait quelque chose elles accourraient vers moi. Et qu'elles ne me laisseront pas tomber.
Lisa: maintenant il faut aussi que t'en parles aux autres et surtout à Bambam ! Parce qu'il c'est très bien sûr tu caches quelque chose et il déteste que tu lui ment ! Sa fait peut être 2 jours qu'ont te connais mais on tiens tous à toi et on veut t'aider ma belle !
Elle a raison. Je leurs diraient après la fin des cours.ELLIPSE FIN DES COURS
Après être sorti de cours les gars, Jennie et Rosé nous rejoignent à la grille. Je leurs racontent toute mon histoire avec Jisung et leurs dit de se méfier de lui. Ils me disent qu'ils sont tous avec moi et qu'il ne me laisserai pas tomber pour autant. Je suis rassurer de savoir qu'ils ne me laisseront pas tomber !
Nous nous disons au revoir et nous séparons mais Bambam en a décidé autrement et décidé de me raccompagner jusqu'à chez moi ! Pendant presque tout le long du chemin on a pas parlé !
Arriver devant chez moi il décide à prendre la parole..
Bam': Tu sais .... je veux que tu saches que je suis là pour toi même si je te l'ai déjà dit. Tu es pour moi ma 2ème meilleure amie et pour Lisa aussi ! J'aimerais que si il t'arrive quelque chose tu nous préviennes tout de suite ! J'aimerais te dire aussi que même si on se connais que depuis hier t'es quelqu'un de très importante pour moi comme pour nous ! Alors promet nous au moins sa ... s'il te plaît 🙏
Je le regardais un long moment dans les yeux avant de lui répondre que je leurs promettaient de tous leurs dirent ! On se fait un câlin et se dit au revoir. J'entre la clé dans la serrure et ouvre la porte mais avant même que je mette un pas dans la maison quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et vois.. Jin je crois.. il me fait penser à quelqu'un que je connais enfin bon.. il finit par arriver à ma hauteur et le dit:
Jin: excuse moi de te déranger mais j'aimerai te parler ..
Je lui fis oui de la tête
Jin: T-Tu te .... Est ce que tu te souvient de moi ?
Ou veut il en venir au juste. Je le regarde dans les yeux le questionnant puis il repris:
Jin: je- T/P c'est moi Jin !
T/P: Jin ?
Je le regarde un peu perdu je comprend pas où il veut en venir en fait....
Jin: T/P c'est moi Jin ! En 6eme !
Jin ?? 😱noooon JIN ALORS C'EST POUR SA QU'IL ME FAISAIT PENSER À QUELQU'UN QUE JE CONNAIS.... C'est Jin mon....A SUIVRE ..🤗
VOUS LISEZ
Bad boy [Jisung~STRAY KIDS]~[Jungkook~BTS]
FanfictionT/P déménage à Séoul pour rentrer dans son nouveau lycée. Mais comment va t'elle réagir quand elle va revoir la personne qu'elle déteste le plus de se monde ? ~Sorry juger pas c'est ma première ff ❤️