Chapitre 2~

63 4 0
                                    

Ok dans 1h30 c'est finis. C'est bon au calme. ( Oui parce que j'ai 2h de Maths)..

———————————————-

Je marche jusqu'à ma salle de classe quand un gars me fonce dedans. Et je tombe contre les casiers.
T/P: Putain ! Fils de pute regarde où tu marches wesh !!
Il se baisse à mon niveau et me dis avec un rire moqueur;
????: Mwooo ! Pauvre chou, je t'ai fais bobo ?
T/P: Ta gueule !! Et dégage de là ! Tu pollue mon air !!!!
Il change de rire moqueur en un regard noir et pars en me lâchant un « Tu le regrettera ! ». Après 5 min par terre a reprendre mes esprits, je me lève et vais a ma salle de classe. Je toque et rentre :
Prof: Mademoiselle Park pourquoi êtes vous en retard ?
Aish... D'entrée il soule lui !
T/P: C'est mes affaires !
Il me regarde choquer et je pars m'assoir à côté de Nayeon quand je vois l'autre fils de pute de tout à l'heure ! Je m'assoie et continue de le regarder de travers et lui aussi quand Nayeon me réveille et dit :
Nayeon: Pourquoi tu fixes Jungkook comme ça ?
Alors c'est lui le fameux Jungkook ? Plutôt mignon 🥰 ! EUH NON TA GUEULE T/P !!!
T/P: Parce que ce fils de pute ma fait tomber contre les casiers et c'est moquer de moi !!
Les filles qui avaient entendu notre conversation se retourne:
Jisoo: Juste un conseil ma belle! Fait attention avec lui ..
T/P: Mdr c'est pas lui qui va me faire peur ! J'ai connue même bien pi-!! Je me stop dans mes mots je ne voulais pas évoquer le sujet de mon frère et mon père ..
Lisa: Tu voulais dire ?
T/P: rien laisser tomber
Elles: ok si tu le dis ! Puis elles se retournent
Nayeon: fait att-attention à toi ok !?
T/P: tkt ! Mais pourquoi tu recommence à bégayer !?
Nayeon: je- je t'en parlerait à table ..
J'hoche la tête et le voir continu.

ELLIPSE JUSQU'AU MIDI (SELF)

Ont étaient tous en train de manger quand je demande à Nayeon:
T/P: Dit Nayeon t'a quoi ? Pourquoi tu bégayais tout à l'heure et même hier ?
J'ai dis sa l'air tellement inquiète que nos potes on entendu. Ils voulaient tous savoir.
Nayeon: Y'a des-des filles dans la classe qui me t-tape dans les toilettes et qui-qui me disent de ne plus approché J-Jungkook..
Quand elle a prononcé cette phrase j'avais qu'une envie démonter la gueule de ces filles. Parce que que se soit bien clair personne ne touche à ma Nana !
Lay: Pardon mais qui sont ces filles ?
Nayeon: c'est l-la bande de yuri !
Je me suis levé tellement vite de ma chaise que tous le self me regarde en mode (Ouais tu fais quoi toi!?) mais Lay et rosé qui était à côté de moi mon rassis d'une traite !
T/P: Quoi !? Pourquoi vous me retenez !? Je veux aller lui faire la peau à cette tepu !!(dsl pour les fans de Yuri c'est juste pour la Ff)
Rosé: on c'est de quoi t'es capable ma belle alors attend un peu avant de lui faire la peau direct!
Bambam: Elle a raison ma belle ! Reste sage tu veux !
A ses paroles je ne pus m'empêcher de rire tellement la situation était décaler !
Mais j'arrête de rigoler quand Lisa m'a taper le pied sous la table et j'ai réaliser que j'ai oublier un truc !
Merci Lisa 😅
T/P: mais tu m'explique en quoi Jungkook a avoir dans tout sa ??
Nayeon ma regarder comme si elle voulait pas en parler mais le regard des autres lui disait qu'ils voulaient savoir ! ET MOI AUSSI !!
Nayeon: *gêné* Eh bah en fait de base il voulait que personne le sache mais ses potes on fait une gaffe la semaine dernière et du coup yuri et sa bande savent que Jungkook et mon grand frère !
Euh attendez j'ai bien entendu ? JUNGKOOK SON GRAND FRÈRE ??
Jennie: Mais..... si c'est ton grand frère sa veut dire qu'il a redoublé du coup ? Comme toi T/P !?
Nayeon: Euh oui il a redoublé ! comme toi T/P..
J'aurais jamais penser en fait .. wow
Bambam: Donc en gros t'essaye de dire que la bande de Yuri te tape ect tout sa parce que t'es la petite sœur de Jungkook et qu'elles veulent pas que tu l'approche c'est sa ?
Wouah mais c'est grave quand même wesh !! Comment j'vais aller la taper ma p'tite Yuri 🥰
Nayeon nous répond que oui puis que son frère donc Jungkook s'en fichait un peu de Nayeon car depuis l'année dernière il l'a délaissé ! Bref on retourne en cours avec Nayeon , Jisoo, Lisa et moi, mais bien sur nous arrivons 10min en retard !!👏👏
Mdr je suis morte. La prof nous gueule dessus :
Prof: MESDEMOISELLES ENCORE ??? Pour quelle raison cette fois êtes vous EN RETARD ??
Lisa: Ont devaient digérer madame ! 😂
Prof: comment ça ?
Oula elle veut vraiment savoir elle ?😂
T/P: Ont devaient digérer qu'ont avaient cour avec vous !
La prof soupire et nous dis d'aller nous asseoir et que le directeur allait arriver avec l'élève renvoyer !
10 min plus tard le directeur fait son entrée dans la classe et demande monsieur Jeon Jungkook bla bla bla ! Bref tout le monde se demandaient se qu'il se passait sauf moi et les filles car clairement ont s'en bas les couilles ! *t'en a pas réfléchi* tg conscience c'est une expression * ouais elle est pourri ton expression* Ouais elle est pourri comme toi *ta gueule*. Je rigole intérieurement quand le directeur refais apparitions avec Jungkook:
Directeur: Jungkook !! J'ai pas finis !
Jungkook: Je m'en fous c'est pas mon problème m'sieur !
Directeur: j'en parlerai à vos parents !
Jungkook: Et alors ? Je m'en fous ! C'est bon vous pouvez le faire rentrer !
Après ces mots il me lance un regard noir (que je lui rend bien sûr) en allant s'assoir. Je sais pas si c'est moi , mais perso j'ai strictement, mais vraiment rien compris de se qu'il vient de se passer !
Enfin bon ! le directeur fait rentrer le mec avec qui c'est battu Jungkook et il part. Il rentre et direct il pose les yeux sur moi et la le choque ! La personne que je déteste le plus au monde se retrouve en face de moi !
T/P&Jisung:*en même temps* JISUNG/T/P ????????
Je le toise du regarde et lui aussi , après se qu'il a fait avec notre père je pardonne pas !
Prof: Jisung allez vous assoir et vous Mademoiselle Park dehors !
T/P:*énerver*Me soûler pas vous !!
Jisung me regarde choquer de mon comportement et dit:
Jisung: Mais comment t'a fais pour -
Je le coupe avant même qu'il finisse.
T/P: Toi ta gueule avant que je t'enterre vivant !!
Prof: Mademoiselle Park BUREAU DU DIRECTEUR ET TOUT DE SUITE !!
T/P: Ah mais t'a gueule toi c'est bon je vais y allé dans le bureau du dirlo putain !!
Je passe et bourre jisung (qui est toujours choquer de mon attitude) de devant la porte et sort. A peine j'ai fais 5 pas que....





SUITE ☺️

Bad boy [Jisung~STRAY KIDS]~[Jungkook~BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant