~•~
J'étais installée sur un siège, au bar, en sirotant le jus d'orange que Mirajane m'avait donner plutôt. L'heure tourne, je m'ennuie considérablement. Natsu et Happy étaient partis s'entraîner, Erza était partie en mission avec Grey, quant à Wendy, elle était entrain de se reposer a cause de la dernière mission. Quel ennuie, j'ai vraiment la flemme d'aller en mission seule.
Je souffle d'exaspération.-Ça ne va pas Lucy ? Me dit Mirajane.
-Pas vraiment, il a rien n'a faire. Dis-je en m'écroulant sur le comptoir.
-Oh et bien, si tu veux, je peux demander aux filles de la guilde, si elle veut faire une petite soirée, ça serait moins ennuyant ? Dit-elle avec son petit sourire.
-Mais tu dois t'occuper du bar ? Dis-je en relevant la tête.
-Oui mais, je peux m'accorder à un petit jour de repos. Me dit elle avec un petit clin d'œil.
Mirajane appelle Kinana pour la remplacée, ce qu'elle accepta avec plaisir. Elle me tira le bras, et appelle quelque fille. Elles arrivèrent, il y avait Kanna et son tonneau, Jubia et sa peluche Mr.Grey, et Lucky et ses armes de tortures. Elles acceptent puis nous nous dirigeons vers Fairy Hills, pour sûrement allez dans la chambre de Mirajane. Après être arriver dans le lieu que j'ai devinée, nous nous installons au sol, et Kanna sortit un paquet de carte.
-Jubia se demande, quel jeu on va jouer ! Dit la fille au cheveux bleutés.
-Moi aussi, marmonnais-je.
-Eh bien c'est simple, commence Mirajane. Il y a un jeu de carte, et une bouteille au milieu, on tourne la bouteille, et si le bout de la bouteille tombe sur vous, vous piochez, et vous devrez faire, ou dire la chose inscrit dessus. Donc si il y a marquer, « Tout le monde boit une gorgée de Saké » on boit tous ! Dit Kanna, en finissant la phrase de Mirajane.
-Donc il y a de l'alcool ? Répliqua Lucky.
(L'alcool est à consommer avec modération !)Kanna acquiesça, et prépara le jeu, elle nous sert tous un verre et elle garde la bouteille, sa sera pas un problème pour elle.
Kanna tourne la bouteille et ça tombe sur Jubia.-Jubia va donc piocher ! •pioche•
Jubia a eu la carte, « Quel est ton crush »-C'est dommage, on sait tous qui sait. Dit Mirajane triste.
Nous acquiesçons tous, puis Jubia tourna la bouteille, qui tombe sur, moi. Je pioche, et tombe sur, « Boit la quantité du verre » ce que je fis aussi toi, c'est plutôt fort, mais je m'habitue au goût. La soirée continue, il y a rien eu de très flagrant. Mirajane tourne la bouteille, qui tombe sur Kanna, elle pioche et écarquille les yeux puis affiche un sourire en coin, rien de bon.
-La carte dit, « [Pour tout le monde], qui est votre fantasme ?
-Eh bien pour Jubia *hic*, c'est Mr.Grey ! *hic*
-Pour *hic* moi, ce-c'est Freed *hic*. Dit Mirajane complètement ivre.
Kinana et Kanna répondent qu'elle en n'ont pas, puis attends ma réponse.
-Je..*hic* Fais-je mine de réfléchir.
J'en n'ai *hic* pas..*hic*. Dis-je pas sûr de moi.-Ah oui ? Et c'est qui, qui a admirait Luxus hier ? Sur toute ses coutures. Dit Kanna en buvant sa bouteille, plutôt son tonneau.
- Je..*hic*, dis-je rouge de honte.
- Je *hic* le savais ! *hic*. Dit Mirajane toujours ivre.
-Dite rien ! *hic* J'ai pas *hic* envie qu'il sache *hic* que j'ai plus qu'un *hic* simple *hic* fantasme pour lui ! *hic* Dis-je rouge, en me cachant derrière un coussin trouvé parterre.
-Pleins de *hic* bébés Luxlu *hic* qui m'appelleront *hic* Tata Mira ! Dit la cupidémon.
La soirée passa dans le plus grand des calmes, car on sait tous endormir sur le sol, sauf Kanna, qui n'était pas bourré à dormir sur le lit.
Je me dirige à la guilde seule, car les autres sont déjà partit depuis longtemps. Avec la gueule de bois, j'ouvre les portes, et je dis bonjour à tout le monde, et me dirige à mon siège habituel. Je m'assis et vois Mirajane me sourire, je n'aime pas se sourire, il veut clairement tout dire. J'oublie dd que j'ai vu et commande mon jus d'orange habituel.-Tiens Lucy, et quelqu'un m'a dit de te donner ce papier. Elle me tends le papier, que je récupère entre mes mains.
-Merci, dis-je en commençant à lire ce qu'elle m'avait donner.
• Viens à 22h sur la colline, près de la rivière, ne me fait pas attendre !
Qui ça pourrait être ? Et qui voudrait me voir aussi tard. J'hésite d'y aller.
-Tu devrais y'aller. Remarqua Kanna arrivant avec son tonneau.
-Je..sais pas trop..Dis-je pensive.
-Je t'assure, après en cas de problème, tu auras tes clés, après je pense pas que c'est un vrai problème. Dit elle en buvant un coup, puis partis pour sermonné Guildarts, qui disait encore des bêtises.
Je sais pas où elle voulait en venir, mais je pense y aller, après, elle a raison, j'ai mes clés.
-C'est d'accord, j'y vais ! Dis-je enthousiaste.
~•~
Prochaine partie, caliente •sourire en coin•
。・-。・-。・-。・-。・-。・-。・-。・-。・-
VOUS LISEZ
✧*̥˚Luxlu • Two Shot / TS • ✧
Fanfic• Soirée, Aveux, Sentiments • - /!| Il y aura une partie lemon, donc déconseiller aux jeunes ou ceux qui n'aime pas en lire /!\ • Je suis responsable de ce que j'écris, mais pas de ce que vous lisez ! • Les personnages appartient à leur créateur...