• Partie 2 •

1.2K 30 82
                                    

~•~

L'heure passait lentement, ce qui m'angoissait davantage, qui voudrait me voir aussi tard, et dans un lieu aussi éloigné de la ville ? Je soupirais, je pensais que je me ferais du soucis pour rien.

Je m'allongeai sur mon lit en attendant que l'heure passe. Encore 3h, c'est long. Tiens, j'y pense. Comment devrais-je m'habiller ?  Chic ? Normal ? Sexy ? Ça va pas la tête, Lucy, ce n'est pas un admirateur secret nommé Luxus...Ah moins que si ? Raaaah, arrête de penser à tout et à n'importe quoi ! Je suis un cas plus que désespéré. Comme si lui pouvait penser à moi, une seule seconde. Bizarrement je me rappelle qu'il m'a dévisager de haute en bas ce matin..nan je devais être juste entrain de rêvasser à cause de tout l'alcool engorgé hier. Et si c'était pas le cas ? Pourquoi je pense à ça moi ! Et surtout à lui ! J'ai le ventre nouée juste à penser à ça. Reprends toi Lucy. Cette pensée est complètement idiote.
Je regarde l'horloge, il est 21h34.

-Quoi, déjà ?! Pourquoi quand je pense à lui, le temps passe largement plus vite dis-je avec les joues légèrement rosée. Et qui plus est je vais être en retard ! Fis-je en m'affolant.

Ce n'est pas le moment de paniquer Lucy, respire, je prends juste une tenue normale car tout sera normal...normalement.

Je me changea en vitesse grand V, et pris mes clés au cas où, puis les attacha a ma ceinture. Je mis une veste car il doit sûrement faire froid à cette heure ci.

Je sortit de l'appartement à grande vitesse et marche d'une allure plutôt vite pour ne pas être en retard comme écrit sur le papier.

Enfin arriver vers le point de rendez-vous, si on peut dire ça comme ça, une grande silhouette se dessina au fur et à mesure que je me rapprochais.

Quant à la silhouette à grande carrure, il se retourna car j'en déduit que c'est un homme.

Je pus l'entendre souffler puis murmurer quelque chose d'inaudible pour ma ouïe.

Avec le rayon de la lune, je pus reconnaître vaguement quelqu'un que je connais. Oui, c'est bien lui, c'est Luxus. Mais que fait-il là lui aussi ? A moins que...nan ne repense pas à ça Lucy, j'ai dis non.
Mon cœur s'accélèra juste en pensant qu'il pourrait s'intéresser à moi.
Ce que lui remarqua très clairement vu qu'il s'avança vers moi,
dangereusement.

-Lucy...souffle-t-Il.

Je rougis, pourquoi il me fait tant d'effet, pourquoi est-il si beau ?

-Je suppose que tu as...toi aussi reçu ce mot ? Dis-je cramoisie en lui montrant le papier.

Il hocha la tête puis marmonna un « Mira ».

-J'aurais dû m'en douter ! Ça pouvait être que Mirajane, même étant bourré, elle n'oublie rien.
Dis-je en remarquant ma gaffe.

-Oublié rien ? De quoi tu parles, Lucy ? Me demanda-t-il en ancrant son regard dans le miens.

Mes joues reprennent des couleurs, je détourne le regard gênée. Il est déstabilisant aussi, pas juste avec sa carrure, dangereusement...sexy.
A quoi penses-tu, ce n'est pas le moment.

-Lucy ? Tu es sur que ça va ? Dit-il inquiet. Tu es extrêmement rouge, petite fleur. Fit-il en me touchant le front.

Il me pris par la taille ce qui me fait un effet électrisant.

-Q-Que fais-tu, Lux-

-Je t'emmène chez moi. Dit-il d'un ton sérieux en me serrant plus à lui.

Puis un éclair surgit sur lui ce qui l'emmena jusqu'à sûrement son chez-soi. Nous arrivons dans une salle plutôt espacé, et bien décorer. Toujours aussi tourmenté, que j'ai pas le temps de penser à quoi que-ce-soit qu'il m'installa sur son lit.

-Que..fais-tu Luxus ? Demandais-je gênée par cette proximité si soudaine.

-Je vais te soigner, petite fleur, tu n'as pas l'air bien. Ah moins que c'est moi qui te fait tant d'effets. Dit-il avec un sourire en coin.

Je loupa un battement, quand je le vois se rapprocher plus près de mon visage. Je déglutis et ferma les yeux, que va t'il faire ? Va t'il m'embrasser ? Je sentis son souffle chaud sur mes lèvres. Et ses mains parcourir mes hanches ce qui me fait frémir.
Je gémis entre mes dents son nom, ce qui n'est pas vraiment à lui déplaire.

-Lucy...chuchote-Il d'un ton suave à mon oreille.

-Luxus, commençais-je en rouvrant les yeux.

                    ~ LEMON ~

Ses lèvres se posa contre les miennes, ses mains douces passant  dans mon dos en soulevant mon débardeur. Je passa mes cuisses autour de son bassin, j'en n'avait tellement envie depuis le temps. Un rictus passa au coin de ses lèvres. Il enleva mon haut, puis mon bas. Je me retrouvais en sous-vêtements devant lui. Il me reluquait avec envie. Je lui enleva son teeshirt, et passa mes mains sur son torse.
Ses lèvres se reposaient contre les miennes, tout en dégrafant mon soutien-gorge, qui fessait place à mon impposante poitrine. Ses mains se dirigèrent sur celle-ci, et me mordilla la pointe de mon sein droit, je gémis de plaisir, il fit la même pour celui de gauche. Ses mains se baladèrent a nouveau, vers le niveau de mon bassin, et il tira doucement ma culotte, qui rejoignais le reste de mes vêtements. J'étais complètement nu, et complètement sous son emprise. Mes mains se dirigèrent à son tour, au niveau de son pantalon, que je déboutonna d'une vitesse folle, et le lui baissa, que lui l'enleva.
Je baladais mes mains sur le tissus de son boxer, le fessant grogner.
J'esquissa un sourire satisfait et enleva son boxer, je me mordis la lèvre et prit son intimité imposant entre mes mains, et commença à le masser. Il serra des dents, et grogna de plaisir. Après quelques tortures au niveau de son membre, il prit mes jambes et les mirent au niveau de son bassin, plaçant l'extrémité de son sexe devant mon intimité.

-Lucy...Tu es sur que tu veux aller plus loins ?..Me demanda-t-il.

-Absolument, j'attends que ça. Lui souriais-je d'un doux sourire.

-J'irais doucement au début, petite fleur. Dit-il en commençant d'entrer en moi.

Il fait des vas-et-viens doucement mais de plus en plus rapide qui me fait lâcher des gémissements de douleurs, qui finit par du plaisir.

-L-Luxus continue, va plus...vite, s'il-te-plaît !...Criais-je son nom.

-L-Lucy..Grogna-t-il de plus en plus.

Mes ongles se plantèrent dans ses épaules qui le fit gémir de douleurs. Ses vas-et-viens se font de plus en plus profond et de plus en plus rapide.
Je sens que ça vient, et lui aussi.

-Lucy..je vais bientôt..commença-t-il pour me prévenir.

-Moi..aussi..Mh..Fis-je.

Il se déversa en moi, essoufflé, il se mit à côté de moi, et me serra contre lui, tout en embrassant le haut de mon crâne.

-Je t'aime petite fleur...

-Je t'aime aussi mon amour...

Fit à ce mot, nous nous endormons dans les bras de l'autres.

Fin~ ♥︎

~•~

En espérant que c'était pas niait et pas trop rapide, en tout cas, j'ai enfin poster cette suite :')

Oui, ils se sont protégés, préférés le préciser, juste, je mets pas la scène car je l'ai décider x)

C'est mon premier lemon, soyez indulgent s'il-vous-plaît :3

J'espère en tout cas que mon Two Shot vous a plu ♥︎

✧*̥˚Luxlu • Two Shot / TS • ✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant