Taeyong (NCT)

2.3K 100 0
                                    

Quand tu l'avais rencontré, il avait l'air froid et très sérieux. Il te faisait penser à une statue d'un dieu Grec. Il était d'une beauté exceptionnelle et d'une virilité attrayante. Tu pensais que c'était le genre de mec calme et mature. Ce jour-là, il portait une veste en cuir foncée, ses cheveux bruns étaient bien coiffés et ses yeux sombres te donnaient des frissons. Il était tout ce qui te plaisait.

Seulement, tu étais nouvelle en Corée du Sud et même si tu avais réussi à apprendre le Coréen, tu avais du mal à parler. Ce jour-là, le jour de votre rencontre, tu avais rencontré une sasaeng alors que tu allais entrer dans le bâtiment où tu allais bientôt devenir une des assistantes de NCT. Une de tes amies travaille là-bas donc elle t'a informé qu'il y avait une place disponible. Tu n'as donc pas hésité à aller postuler. Heureusement pour toi, tu étais le parfait profil. Tu avais déjà travaillé avec quelques autres stars qui n'ont dit que du bien de toi et qui t'ont recommandé. Ça t'a facilité la tâche.

Bref, en allant au travail, pour ton premier jour, tu te fais férocement bousculer par une celle qui travaillait ici avant toi. Tu tombes à la renverse avant qu'elle ne t'aide à te relever en s'excusant. Tu ne savais pas du tout qui c'était à ce moment-là donc tu ne t'es pas méfiée. Elle te reconnaît alors à cause de ton badge et son visage tantôt légèrement paniqué, se transforme en visage haineux. Elle te lâche et te dit que tu dois te méfier de Taeyong, qu'elle travaillait là-bas avant. Selon elle, il serait la raison de sa démission. Il l'aurait agressé verbalement tant de fois et même frappée une fois. Elle a donc décidé de partir. Avant sa carrière, il avait même pour habitude de scammer les gens et qu'il ne faut pas lui faire confiance, même s'il a l'air d'être gentil. Elle t'avais donné son numéro.

Ce qui était bizarre, c'est qu'il te plaisait malgré ce qu'elle t'avait dit. De plus, il avait un grand cœur et était très gentil. Ce que tu aimais le plus chez lui, c'est qu'il avait du mal à se faire contrôler lors des Vlives ou événements. Il a du caractère. Tu as donc commencé à oublier "ton amie" qui t'écrivait toujours pour dire du mal des membres de NCT. Tu les aimais bien et tu commençais à en avoir marre d'elle. Tu as quand même demandé pourquoi elle était partie et apparemment, elle se serait faite renvoyer car elle a essayé d'embrasser Taeyong sans son accord, alors qu'il dormait.

Après ça, tu as commencé à t'approcher d'eux plus, encore plus de Taeyong. Il te faisait rire avec ces moments bizarres et sa beauté te charmait. Il t'a appris que tu lui plaisais et donc vous sortez maintenant ensemble.

Tu le fixes et secoues la tête en te demandant comment il peut être aussi différent de quand il est sur scène. Il est à côté de Jaehyun et Doyoung. Ils sont en train de filmer un "Essaie de ne pas réagir challenge". En gros, ils doivent regarder une vidéo composée de superbes chansons et ne doivent pas bouger le petit doigt. Il y a à peine quelques secondes, le seul perdant des trois était Jaehyun mais quand la dernière chanson est arrivée, Taeyong s'est levé d'un coup et à commencé à danser et à chanter super fort.

Tu rigoles doucement. Ensuite, il font une dernière scène où tout les membres de NCT 127 se rassemblent pour dire au revoir. Après le tournage, ils remercient le staff et Taeyong vient directement vers toi. Il baisse ton visage et te fait un bisou sur le front. Tu lui souris et fais de même avec lui. Tu replaces une mèche de ses cheveux avant de lui tendre une bouteille d'eau. Il te sourit et les autres membres vous rejoignent. Mark t'assures qu'il gagnera la prochaine fois et tu lui réponds que tu le crois, en riant. Tu discutes tranquillement de n'importe quoi avec lui et Johnny alors que ton petit ami est allé aux toilettes.

Après une vingtaine de minutes, tu commences à t'inquiéter. Ton petit ami est toujours porté disparu. Tu t'excuses et t'éloignes de ceux avec qui tu parlais pour aller demander aux autres membres où Taeyong est. Apparemment, il serait sorti des toilettes il y a quelques temps déjà. Tu es confuse ; mais où est-ce qu'il a bien pu passer?

Tu reçois un message de lui qui te dit de sortir de la salle. Tu le retrouves pas loin des toilettes. Au moment où tu allais le sermonner, il te tend une boîte dans lequel se trouve un petit gâteau. Dessus, il est écrit : "Merci pour ces cents jours passés ensemble." Tu lui souris.

-Tu es restée même quand tu as su pour mon passé et malgré ce qu'on a dû te dire de moi. Je t'aime.

Tu écarquille les yeux et le prends dans tes bras.

-Je t'aime aussi. Dis-tu en souriant grandement.

K-Pop Imagines♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant