Auteur : Je pense qu'il y a eu un petit problème technique avec cette partie alors je m'en excuse...
~~~~~~~~~~~~
Tu te mets presque à courir quand tu te rends compte de l'heure qu'il est. Il va te tuer, littéralement. Tu es en retard et il n'aime pas les arrivées tardives. La dernière fois que tu es venue en retard alors que vous deviez passer la journée ensemble, tu avais passé un sale quart d'heure. De plus, c'est toi qui lui avais proposé de sortir. Tu voulais lui annoncer une grande nouvelle à la fin de la journée ; tu es enceinte. Pour préparer le terrain, tu voulais lui proposer de faire des choses qu'il aime.
Tu te dépêches de sortir de la station de métro et continues ta route jusqu'au centre commercial où ton copain t'attends. Tu as cinq minutes de retard. Tu atteins enfin le bâtiment et y entre. Tu le trouves devant un restaurant, au téléphone. Tu ralentis quand il t'aperçoit. Tu arrives devant lui et t'arrêtes. Il raccroche après quelques secondes pour te fixer en fronçant les sourcils.
-Désolée pour le retard...
Il soupire et se retourne pour commencer à marcher. Il a l'air très agacé. Super. Tu le suis et vous allez dans un restaurant pour manger du barbecue Coréen, comme il aime. Vous discutez tranquillement et tu peux voir qu'il a oublié ton retard.
Vers l'après-midi, vous rentrez chez vous et tu deviens de plus en plus nerveuse. Il se pose tranquillement dans le salon avec un livre. Tu te mets près de lui et lis un peu aussi.
Il est maintenant huit heures et demi. Vous décidez de commander une pizza, ne voulant pas cuisiner. Après avoir mangé, tu décides de lui amener le dessert qui est composé de fraises et de chocolat fondu. Tu mets un peu de musique. Du Justin Timberlake. Il aime beaucoup cet artiste. Il te remercie et vous vous calinez encore pour un bon moment avant que tu ne lui amènes une enveloppe.
-C'est pour toi...
-Merci, mon cœur. Dit-il en souriant.Il l'ouvre rapidement et se fige. Il a l'air choqué et tu commences à paniquer. Il retire l'image de son emballage. Il lève les yeux vers toi et la tourne vers toi, toujours étonné.
-Tu es enceinte?
Tu hoches la tête et un énorme sourire apparaît sur son visage. Il a l'air si heureux que tu jurerais voir des larmes apparaître aux coins de ses yeux.
-Je vais être papa... (T/P), c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire. Dit-il en s'approchant de toi.
Il t'attire dans ses bras et te fait un bisou dans le cou. Il pose sa main sur ton ventre et se mord la lèvre. Tu n'arrives pas à t'arrêter de sourire. Vous allez être parents...
VOUS LISEZ
K-Pop Imagines♡
FanfictionTu rêves d'être avec ton bias? Tu rêves d'être mariée à V ou d'être la petite-amie de Jackson? C'est ici que ça se passe!! Si tu veux me suggérer un certain artiste que je n'aurais pas fait ou alors une partie personnalisée - en d'autres termes, ave...