Très court comme partie, je sais ! Écoutez l'audio en lisant et enjoy. Pour la prochaine partie, je ne sais pas quel artiste de quel groupe choisir. J'hésite entre NCT, Stray Kids, Oneus, Ateez et des artistes solo (Dean(enfin, il est dans Fanxy Child en mm tps),Jay Park, etc.)
______________
Il est tout ce que tu recherches chez un homme. Il a la bonne taille, des cheveux à mourir, de magnifiques yeux fins, un corps sublime, gentil mais pas trop, il peut se montrer taquin et moqueur, il avait une présence sensationnelle quand il danse et chante - ce qu'il fait à la perfection et enfin, il a une voix magnifique.
Lorsque tu n'arrivais pas à dormir alors qu'il devait rester travailler pendant la nuit, ou alors qu'il était chez lui et ne pouvait pas venir chez toi, il t'envoyait des audios de lui en train de chanter. Sa voix t'endormait. Pas parce qu'elle était ennuyante mais parce qu'elle était douce.
Aujourd'hui, il pleut des cordes dehors et comme d'habitude, tu n'arrives pas à sombrer dans le sommeil. San t'avait appelé quelques minutes plus tôt en te prévenant qu'il comptait passer - pour ton plus grand bonheur.
Soudain, tu entends quelqu'un toquer à la porte donc tu t'empresses d'aller ouvrir en sachant que c'est ton petit ami.
*
Après avoir pris une douche, il vient te rejoindre au lit. Il se glisse sous la couette, contre ton dos et t'entoure avec l'un de ses bras. Il dépose un baiser sur ta nuque.
-Tu n'arrives toujours pas à dormir, hm?
-Non... Souffles-tu, pourtant exténuée.Il se met à murmurer des mots doux dans tes oreilles. Des compliments chuchotés te préviennent et tu fermes les yeux pour essayer de t'endormir. Il y un silence puis tu l'entends chanter, d'une petite voix, pour garder l'atmosphère calme et posée.
Au fur et à mesure qu'il chante, sa voix te berce et t'endors lentement. Tu ne comprendras jamais comment il fait pour arriver à calmer tes insomnies mais une chose est sûre ; il ne faut jamais le laisser partir.
-Saranghae.
VOUS LISEZ
K-Pop Imagines♡
FanfictionTu rêves d'être avec ton bias? Tu rêves d'être mariée à V ou d'être la petite-amie de Jackson? C'est ici que ça se passe!! Si tu veux me suggérer un certain artiste que je n'aurais pas fait ou alors une partie personnalisée - en d'autres termes, ave...