Je me réveilla avec un énorme mal de tête et le dos en compote.je descandis rejoindre les autres puis parti me préparer. A ce que j'ai compris ces demain la première étape du concours. Manon va beaucoup mieux, d'ailleurs elle est partie avec Kai et jisoo acheter des tenue pour demain. Pour l'instant je suis affalé dans le canapé en regardant les infos. J'ai appris qu'il avait localiser Chloé et le tueur. Je suis plutôt heureuse, j'espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir bientôt.
Je suis habillée comme ça :D'ailleurs j'ai décidé de changer de couleur de cheveux,j'en ai assez de ces cheveux noirs,donc maintenant j'ai les cheveux comme ça :
Après quelques heures, jungkook parti faire les courses pour faire a manger. Depuis ce matin, Soobin est dans la lune,au début c'était drôle mais la sa en devient inquiétant.
Rexha: Soobin sa va?
Soobin: pas vraiment...
Rexha: bon va si dit moi ces quoi qui te tracasse !
Soobin: toujours aussi tendre ...en faite je crois que j'aime...
Rexha: Jisoo?!!! Non non impossible... Attend Manon?!!! Encore plus impossible, eu...
Soobin: ta gueule, je crois que j'aime kai;!!
Rexha: ... HIIII YES YES YES YES *fait la dance de la joie*
Soobin : tu l'dit a personne sinon je t'arrache tes p'tits yeux de vipère !
Rexha: promis 😁
Juste après avoir dit sa, les filles et kai arrive et dépose les tenues sur la table, bien sûr dans leur sac pour pas qu'on puisse voir . Jungkook arrive aussi et prépare a manger avec l'aide de Manon, franchement je crois qu'il sont débiles, même un aveugle voyerait qu'il ya quelques choses entre eux, 1heure plus tard et ces prêt, nous mangeons puis la prof viens nous voir.
Prof: bien alors demain a 14h faudra être prêt, vous passez a 14h35. D'ailleurs j'ai des infos pour l'étape 2 du concours, sa sera les filles qui devront passer .
Tous: ok
Il est actuellement 15heure et j'me fait chier alors j'ai décidé de téléphoner à mon frère Alex.
Alex: salut toi !sa avance ton concours ?
Rexha: ouaip demain on passe à 14h35, tu regardera la diffusion sur la télé ??
Alex: bien sûr ! Avec les autres frangin,et tes potes !!
Rexha: mes potes ?
Alex : ouai les BTS et les kimchi ! Et aussi je crois les black pink...
Rexha: a oui d'accord je vois 😊
Alex: d'ailleurs je suis avec hoseok et un autre gars...
Rexha: a bon fait moi les voir !!
Alex : ok ok ... Hoseok !!!!! Ramène ton cul ici et avec l'autre marmotte ste plaît!!!!!
Je vois arriver hoseok et ... A oui d'accord Celui là pfff ces suga . Hoseok me fait coucou a travers la caméra et je le fit aussi, Alex et suga se chuchota des choses ce qui m'intrigue.
Hoseok : courage p'tit renard tu peux le faire !! Demain tu va tout déchiré,on compte sur toi!!,tout le monde va te regarder!
Alex: ouai aller cataleya !!!
Rexha: vous venez de dire deux surnom que j'aime pas en même pas 1minute...
Suga: pk p'tit renard ?😂
Alex: a cause de son rire 😅
Rexha: Alex je vais te tuer...
Hoseok : heureusement que tu est pas la 😂
Rexha: bon sorry mais moi je dois aller hiberner pour demain ! A pluche!
Hoseok et Alex: a plus !!
Suga: good bye 😁
Je raccrocha puis parti me couché car oui je suis rester plus de 3h a parler avec eu, heureusement que mon forfait est illimité 😅 bref je me glissa dans mon p'tit lit et m'endormis aussitôt.
VOUS LISEZ
Kimchi (Terminé)
FanficCes juste un hommage pour mes amis et la kpop qui ont changé ma vie... Mais si ces un hommage ? Pourquoi cette fin? Le futur tout simplement. La technologie prendra le dessus,les ado ne sortiront plus,trop occupé à jouer au jeu vidéo ! Je me suis in...