chap.4

15 0 0
                                    

Biip.....biiiippp....biiiippppppppp

Je me réveilla la tête dans le cul comme dab dans une chambre que je ne connaissais pas, je descendit les escaliers puis me rendit compte que j'étais cher hoseok. J'alla alors dans le salon quand je vis Mathilde et jin endormie dans le canapé,ils était coller 😂 y'avait aussi jungkook affalé par terre et Manon en train de l'écraser, et sur les autre fauteuils Gwendoline carrément par terre et jimin était en mode yoda,Lucie avait la tête pendouillente dans le vide, les autre n'était pas la.je me dirigea vers la cuisine et aperçu yvannah, taehyung et suga qui lui était endormie sur la table, yva et tae mangait tranquillement.

Taehyung : salut!

Yvannah : bonjour 😊

Rexha: humrff 😴

Yvannah : dépêche de manger je vais réveiller les autre on a prévu de bosser la chorégraphie avant demain !

Rexha : d'acc😪

Je pris simple un chocolat chaud puis réveilla le sucre qui était affaler sur la table .

Suga: ptn toi tu va le regretter p'tite !!!

Rexha : la p'tite a un prénom !!

Suga: ferme la l'ornithorynque !!!

Rexha: ta gueule espèce de pédophile qui viole des papillons rose!!!

Taehyung : oui bon chutt je mange moi!!😕

Suga et rexha: ta gueule !!!!!😡🤬

Taehyung : la bonne humeur règne le matin !😣

Manon: bon grouille il est 8h !!! On a que 2h d'entraînement !!!

On rentra cher nous toute les 3 laissant les autre dormir puis nous nous entraînons,logique.

Manon: dites vous savez ces quand notre prochain concert?

Yvannah : dans 3 semaine a peu près ces le concert de Rexha mais vu que plusieurs des kimchi on fait des duo avec elle on va chanter aussi...!

Manon: trop cool!!!

Rexha: oui bon et sinon dans un mois ces le concert de la rapline 😁

Manon: trop bien!!!!

Yvannah: cool😁

Après s'être entraîner pendant 1h30 on décida de prendre une douche, on fait notre routine et nous nous habillons comme ça :

Manon :

Yvannah :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yvannah :

Yvannah :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et moi:

Puis nous nous mettons on route pour rejoindre les autres au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis nous nous mettons on route pour rejoindre les autres au lycée.sur la route j'envoya un message à Marko pour m'excuser d'avance car je ne serai pas là a leur arrivée . Bref on entra en cours et je m'asseya au fond, côté fenêtre puis regarda le paysage, maintenant que j'y pense, j'ai toujours voulu être libre et courir comme un loup, a l'époque cataleya et moi étions pas très sociable et on était toute les 2 assez opposé, elle était joyeuse et marrante quand a moi j'étais assez violente et dépressive, depuis sa mort sa c'est empiré...  on était aussi une bande de 6 gamins :  cataleya, hoseok, Mark, Jackson, jaebum et moi. On foutait la merde partout ou on allait, un jour nous devions partir pour vivre en France,puis 3 jour après : le 13decembre le lendemain de notre anniversaire a toute les 2, mes parents sont mort en allant au travail, ils ont étaient percuter par une autre voiture, et celle si semblait ne pas avoir bu que de l'eau.sans que je m'en rendent compte, les larme commencerent a couler le long de mes joue,je me leva alors et quitta le cours sous le regard surpris des autre élèves. Je marcha lentement dans les grand couloirs du lycée et fini par sortir de l'établissement. Mon regard était sombre et je traînait dans les rue, puis je me rappelas soudainement de ce jour, le jour de la mort de cataleya, le jour où je me suis fait violer,le jour où on a assassiné ma sœur ainsi que mon enfance,le jour où tout a basculé...le jour où j'ai vu de mes propre yeux ma jumelle ce faire poignarder et trancher la gorge...

Kimchi (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant