Je me mis à courir sans réfléchir en me lessant guider par mon instinct.
Je les entend se rapprocher. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un avec eux en jetant un coup d'œil derrière je vis un homme de deux mètre qui se rapprochait de plus en plus. Il était plus rapide et plus flippant que la fille.
Mais je réussi à les semer je continua de marcher jusqu'à une clairière. En arrivant au milieux un brouillard se levat et derrière je distinqua des silhouettes, je reconnu celles du chien, de la jeune fille, et de l'homme de deux mètre mais ils était pas seul il y avait d'autre personne ils était beaucoup. Ils était toute autour de moi.
Puis un objet métallique fandi l'air et une douleur abominable me saisie à la cuisse je tombi un genou à terre, j'avais les larmes au yeux.
Moi: Que voulez vous ?
???: Toi c'est toi qu'on veut.
La personne qui venez de me répondre était assez grande (environ 2m50) et elle donnait l'impression d'être leur chef mais le chef de qui ?
Moi: Que voulez vous dire ? Je ne comprend pas.
???: Tu comprendra le moment venu.
Proxi ramenez Jack chez lui.Moi: Comment vous connaissez mon nom ? Répondez moi qui êtes vous ?
???: Je suis le slenderman.
Quand il finit sa phrase je senti une douleur à la tête puis plus rien le noir complet.
18h00
J'ai mal à la tête et en ouvrant les yeux je vis que j'étais dans ma chambre.
Je senti une douleur à ma jambe mais en regardant il ni avait rien pas d'entaille ni de couteaux.
(J'ai du faire un rêve mais je ne me souvient pas m'être endormi ni être rentré chez moi. Ça signifie que le slender existe ainsi que les Proxis et tous les autres creepypasta. Mais ce n'est pas possible ils sont sensé être inventé !)
_____________________________
Alors à t'il rêvait ou ça s'est
Vraiment passé ? Vous le serait dans le prochain chapitreMerci d'avoir lu
À bientôt.
VOUS LISEZ
bloody soul
FanficJack va faire une rencontre qui va changer sa vie. Mais une vie de tueur ce n'est pas toujours facile. Surtout quand on a le diable en nous.