19h00
Pour fêter mon arrivé les proxies on dessinait d'organiser une soirée se qui me permis de rencontrer les creepypasta des autre manoir (comme Angel, puppeter, Jason the toysmaker, papagrande et bien d'autre ainsi que se qui sont revenu de mission.)
Tous picolairairent et au bout de une heure ils étaient presque tous bourré entrain de dormir sur le sol ou sur d'autre creepypasta il restait moi, EJ, LJ, pop et zéro.
On décida de faire un concours de shot.
Moi contre LJ et zéro et EJ contre Pop.
10vers chacun.
LJ en bus 5 avant de tomber à côté de Selene. Zéro et moi on but tout nos verre, Pop en but que 5 et tomba et EJ en but 8 avant de tomber sur la table la tête dans du gâteau.
Puis soudain écran noir.
11h00
Je me réveille dans mon lit mais je n'ai aucun souvenir de la soirée à côté de moi il y a L. Jill en sous-vêtements une main sur mon torse et dans mon LIT !!!
(Qu'est ce que j'ai encore fais hier ?)Je décida de descendre pour avoir des info de se qui c'était passé la veille mais en ouvrant la porte je vis une enveloppe avec marqué...
Photo souvenir
Signe ben drowed.En ouvrant l'enveloppe je regarda les photo :
Il y avait Jeff qui faisait des bisous au miroir Toby qui dormait dans les bras de Hoodie et plein d'autres quand je tomba sur une photo de moi entrain d'embrasser l.jill.Je décida de descendre en vitesse pour récupérer toute les photo où l'on s'embrassai.
Parfait tous sont en bas à regarder les photos.
Moi: Bonjours.
Jeff: Mais regardais qui voilà. C'était comment hier soir avec l. Jill?
Et il se mit à rigoler.
Moi: Je récupère toute les photo que vous avez de moi et elle et le premier qui lui en parle je lui arracherait la peau en le laissant vivant et je ferais du bowling avec son crane. C'est bien compris ?
Tous: Oui...
Je récupéra toute les photos et les mises au feu quand L.jill dessendi.
L.Jill : salut il c'est passé quoi hier et pourquoi j'étais dans ton lit Bloody?
Moi: Salut il c'est rien passé de spécial si tu veux Ben a des photo.
L.Jill: Et pourquoi jetais dans ton lit ?
Jeff: Parce que vous avez baisé.
Je m'étouffas avec mon café avant de le lancer à travers la pièce mais Jeff levita
Moi: Non il sait rien passé en montant je t'ai vu dans mon lit donc j'ai dormi dans le tien
Puis L.Jill monta dans sa chambre, je chopa Jeff le placa contre un mur et je pris mon couteau, j'allai faire une entaille quand slender apparut et me stopa
Slender: Stop, j'ai une mission pour toi.
Moi: Je dois faire quoi ?
Slender: Tu vas avec les proxi chasser un groupe de creepyhunter qui sont dans la forêt.
Moi: Plus d'info ?
Slender: Ils doivent être une dizaine et ils ont un campement à un kilomètre au nord du manoir.
Toby: On les tue tous ou tu veus un prisonnier pour avoir des renseignement ?
Slender: Je veu leur chef en vie et un ou deux autre creepyhunter vivant si possible.
Moi: OK c'est parti.
Je parti avec les proxis en direction du camp.
On étais à environ 3 mètre de leur position ils était 9 autour d'un feu et il y en avait un dans une tante (sûrement le chef) on cru qu'il écrivait quand un garde alla le chercher j'avais du mal à entendre se qu'ils disaient mais je compris recherche creepypasta et Blood soul. Ils étaient à ma recherche pourquoi ?
Je le serais quand on aurat capturé le chef, je regarda les proxis et on se jeta dans le tas.
Il y avait du sang partout .
Le massacre achevé on pris le chef qui c'était réfugié dans la tente et je lui demanda pourquoi ils me recherchaient.
Chef CH: On veut te ramener chez toi.
Moi: Chez moi ? Mais je suis chez moi avec les creepypasta.
Chef CH: Non tu vien du labeau tu es le numéro 404
Moi: arrête vos connerie je ne suis pas né dans un labeau.
Chef CH: Tu as fuis dans la forêt à 5 ans et tu t'es retrouvé adopté par une famille qui a fini par être tué par celui qu'ils avaient requeilli
quel ironi. Hahaha.Moi: Tobi bâillon le, on rentre.
15h00
En rentrant je décida d'aller dormir mais je fis un rêve bizarre je me voyais courir dans une forêt poursuivi par des mec en blanc mais je me réveilla en sursaut j'avais des sueurs froide.
Pourquoi ça m'étais famillié ?
Je décida de descendre boire et dans le couloir je tomba sur ben qui me regardais bizarrement.
Moi: Qu'est ce qui a ?
Ben: Tes yeux ils sont rouge qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Rouge ?!
Je me précipita dans la salle de bain et mes yeux ils étaient rouge sang et le blanc était noir.
Qu'est ce qui m'arrive ?
Je dessendi voir le prisonnier, il aurait peut-être les réponses à mes question ?
Moi: Qu'est ce qui m'arrive Putain !?
Prisonnier (chef du camps des creepy Hunter qui était proche du manoir) : Tu commence à te transformer 404.
Moi: Comment ça se fait, pourquoi je me transforme et en quoi ?
Prisonnier: Tu étais l'expérience 404 l'antipasta.
Moi: Commença l'antipasta ?
Prisonnier: Tu as étais créé pour détruire les creepypasta.
Moi: Je vais me transformer en quoi ?
Prisonnier: Au début en ange mais...
Moi: Mais quoi ?
Prisonnier: L'expérience a dégénéré et le diable a prit possetion de ton corp.
Moi: Je vais devenir le diable ?
Prisonnier: Je sais pas sois tu vas être contrôlé par Lucifer sois tu vas avoir ses capacités personne ne le sais.
Moi: Vous vous foutez de Moi !? Personne ne sais se qui vas m'arriver ?
Prisonnier: Non.
Soudain la colère me submergea et je recenti une douleur insupportable au dos et au cur puis en regardant à ma droite et ma gauche je vis des AILES !!!
Le prisonnier se mit à pousser des cri de terreur.
Moi: Tu vas rejoindre l'enfer, your soûl is for me.
Prisonnier:non ne fait pas c...
Je luis trancha la gorge d'un coup sans lui laissé finir sa prase
_____________________________
J'espère qu'il vous a plus, j'aimerai avoir vos avis même si vous la trouvé médiocre dite le moi.
Merci d'avoir lu, à bientôt
VOUS LISEZ
bloody soul
FanfictionJack va faire une rencontre qui va changer sa vie. Mais une vie de tueur ce n'est pas toujours facile. Surtout quand on a le diable en nous.