Salut les gingembre ! (Et si je vous renommais officiellement comme ça ?)
J'ai été taguée par nulle autre que la grande Araidesu ! Applaudissements ! (Pas trop non plus, hein, faut pas déconner)
Allons y !1) Réécrit tout ça :
jsgnkcqskfyiraglyglvcrzeolfn,dhizerubhzvtuityhozhylvmaztvozv_ymo ^^
Je te hais ! 😣 Ça commence tellement bien ... Une petite capture d'écran pour prouver que je l'ai bien recopier :2)Tu préfère avoir trop chaud ou avoir trop froid ?
Trop froid, tu peux te rajouter des vêtements !3)Team poney ou Team licorne ?
Team licorne, c'est un poney avec des f*cking pouvoirs magiques !4)Que penses tu de l'humanité ?
Des choses qui sont trop violente pour des personnes en bas âge 😂5) Écrit cette phrase avec les pires fautes d'orthographe : Fichtre, j'aime le chocolat !
Phychtrre, gèmm lhe schaukaullah !(tu te rappelles notre délire avec ça ? 😂)6)As ton avis, un bébé, ça rêve de quoi ?
Hum ... De bouffe sûrement XD7)Ta citations préféré ?
Follow your Dreams they know the way (suis tes rêves ils connaissent le chemin)8)tu dis tout le temps ?
Alors, en fait, donc, c'est à dire ... Etc9)Ton plat préféré ?
Les spaghetti !10) Écrit cette phrase : Ambre, tu es vraiment la meilleure et tu le seras toujours !
Techniquement je viens de le faire ...Voilà ! Alors je tag ...
(Plus bas)
(Encore un peu)
(Oui, je suis chiante)
... Personne ! Afin de ne pas souler trop de gens, car ...
JE SUIS ACTUELLEMENT EN TRAIN DE RÉPONDRE À UN TAG DE DEUX CENT QUESTIONS PAS JeSuisUnBelouga (oups, je t'ai tagué, tu vas devoir le faire maintenant ! VENGEANCE !)
ET QUE JE DEVRAIT TAGUÉ TOUT. LE. MONDE.Sur ce, bonne soirée/journée/mâtiné/insomnie ... Etc mes petits gingembre ! :)
VOUS LISEZ
Bric à Brac De Tout Et N'importe Quoi
Sonstigessalut ! Participation à des concours, commandes de covers, cadeau ... Etc ! Ce livre est un bric à brac de tout et n'importe quoi ! Numéro 22