Mélanie

47 10 18
                                    

Coucou tout le monde ! Je participe au concours de Araidesu  qui consiste à écrire une nouvelle à chute, et je voudrais savoir si mon texte vous plaît, ou si je trouve une autre idée ! Bonne lecture !

Salut ! Comment allez vous ? Moi je vais plutôt bien ! Je m'appelle Mélanie et j'ai 17 ans ! Je mène une vie simple : autobus, lycée, dodo, soirée... Alcool, oui, un peu, beaucoup, passionnément ... Bref ! Je vais vous présenter tout les personnages de mon histoire : alors il y a déjà moi ! Mais je me suis déjà présenté, ma meilleure amie : Cassandre, tous mes autres amis mais il y en a beaucoup trop, et mon copain, Jill. Quand je dis mon, c'est MON copains, genre pas touche minouche ! Hihihi ! J'ai du boire un ou deux verre de trop ce soir, je dis n'importe nawaque !

Donc, dans notre histoire, seuls Cassandre et Jill sont importants. On était tous les trois, super heureux, super bien, franchement rien a redire, les best of the n'est quoi ! Jill est le meilleur copain du monde, Cassandre pareille, non, vraiment tout allait pour le mieux ! Mais du jour au lendemain, tout à basculer. Je vous explique : tous les trois, on avait décidé d'aller à une soirée organisée par je-ne-sais-même-plus-qui, alors on y est allé ! On a dansé, on a bu, tout allait bien ! Je me souviens que tout le monde s'amusait, moi la première ! Mais, le problème que j'ai, c'est que je ne me souviens plus de la fin de la soirée ! Le trou noir ! Le vide complet ! Alors j'ai essayé de demander des explications, mais tout le monde m'ignore ! Pire encore : Cassandre et Jill ont l'air triste et n'arrête pas de pleurer ! J'essaie de comprendre pourquoi et BAM ! On m'ignore de nouveau !

Non, vraiment, tout a changé depuis que l'auteur me fait dormir dans cette boîte blanche, au cimetière.

Bric à Brac De Tout Et N'importe QuoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant