Chapitre 5

3.3K 120 450
                                    

PDV TP
L'heure du cours avec All Might commence! Je suis sur-excité!!

All Might: LA CAVALERIE EST LÀ POUR SON COURS DE SUPER HÉROS !!!! Bien. Aujourd'hui, étant donné que TN-San nous a rejoint nous allons refaire le même exercice qu'au début de l'année. Pour ceux qui ne s'en rappelle pas, nous allons aller sur le terrain et allons faire des binômes qui vont s'affronter dans un immeuble où sera caché une bombe. Les vilains devront protéger la bombe tandis que les héros devront la toucher où mettre les menottes aux vilains. Sur ceux, allez mettre vos costumes et rendez-vous sur le terrain.

On prît alors nos costumes et nous dirigeâmes vers les vestiaires.
Mon costume est très différent de celui de nii-chan, le miens est sombre pour ne pas se faire repérer lors de missions, il est moulant... même un peu trop moulant pour moi sauf ma manche droite. Ensuite, il est très flexible ce qui lui permet donc de prendre n'importe quel forme mais j'ai demandé à ce qu'il puisse prendre une forme plus grosse, grande, petite ou maigre que ce qu'il est. Il me laisse ma liberté de mouvement et est très jolie.

Il est aussi munis d'un petit micro qui me donne direct contact avec mes numéros et est relié à mon phone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est aussi munis d'un petit micro qui me donne direct contact avec mes numéros et est relié à mon phone. Il y a des talons mais cela n'est pas grave, ils sont comme le costume et me permettent d'aller plus vite étant donné qu'ils sont plus légers.

Ochaco: Whoua!! TP-Chan ton costume est magnifique!! En plus il te va trooop bien!

Tsuyu: Je suis d'accord mais fais attention à Minoru vue qu'il est pervers..

Moi: En quoi sa perversion devrait me toucher?

Ochaco: Ton costume est très moulant et on voit de ta peau.

Moi; Et alors?

Les filles ne semblaient pas comprendre, c'est alors que Mina-chan s'approche de nous.

Mina: J'ai compris, TP-chan, tu es encore trop innocente!

Moi: Mais je n'ai jamais commis de crime donc bien sûr que je suis innocente

Puis avant de finir cette discussion nous dûmes sortir en direction du terrain où comme les filles me l'avait dit raisin-san accouru vers moi et commença à baver

Minoru: Eh~ TP-chan~ tu sais, ce n'est pas bien de provoqué des hommes avec quelque chose qui laisse temps deviner ton magnifique corps de rêve~~🤤

Katsuki: SHIIIINEEE!!!!

Minoru: AAAAAAAAAHHHHHHH!!!!! Aidez-moi!!!

Momo: Non, c'est bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas approcher la petite innocente de notre classe!

Denki: Quoi?! Elle est innocente? Genre la soeur de Bakugo est innocente?!

Katsuki: Et j'interdis à qui que ce soit de lui enlever!!

All Might: Bien jeunes héros, tout le monde est là donc voici les binômes:
A/ Ochaco&Izuku
B/ Tenya&Tooru
C/ Momo&Minoru
D/ Katsuki&TP
E/ Mezo&Mashirao
F/ Mina&Aoyama
G/ Koji&Sato
H/ Jiro&Denki
I/ Fumikage&Tsuyu
J/ Hanta&Eijiro
K/ Shoto

Shoto x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant