Hey hey hey !!! Comment va la team?!! Moi ça va, jeudi de ya 1semaine jsuis aller voir l'avant-première de One Piece Stampede au Grand Rex!!!! C'était trooop bien!! Si vous voulez en parler ou autre, n'hésitez pas, qui l'a vu?!
Sinon, chapitre beaucoup plus court que d'habitude, mais il le fallait pour structurer l'histoire, et désolée de poster aussi tard, on va dire que ma semaine et même mes semaines depuis la rentrée on été chargé!!
Gros bisous!!———————————-
PDV TP
???: TP-Chan, debout.. il va bientôt être l'heure d'aller en cours..
Moi: Mmh... Kaminari-kun.. coucou!
Aujourd'hui, cela va être une très bonne journée si Denki mène à bien sa mission! On n'aura pas Mineta dans les pattes !!
Denki: Au fait, tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux.
Moi: D'accord Denki-kun. Après se sera un surnom!
Denki: J'ai hâte de voir ça... un original?
Moi: Bien sur, pikachu c'est très original dit donc!
Denki: Nooooooooonnnnnnnn!!!!!
Moi: Siiiiiiiii!
Denki: Bon c'est pas tout ça mais on nous attend en bas donc change toi.
Moi: Vouii petit pikachu!
Denki: Et arrête de m'appeler comme ça!
Moi: Non.
Pikachu sorti alors de la chambre pour aller rejoindre les autres en bas, pendant que moi je fis ma petite routine habituelle avant de descendre rejoindre les autres pour prendre le premier repas de la journée.
~Ellipse de la journée~
Wouuuaaah!!! Denki n'a pas échoué dans sa mission!! Mineta ne nous a pas embêté de la journée!
De plus, quand la classe a appris pour Eijiro et Mina ils ont tous était vraiment content! Ils ont reçu beaucoup de félicitations et compliments, même si on les a un peu taquiné. J'aimerais bien voir Katsu-nii en couple aussi... moi ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas prête psychologiquement, ça me rappelle beaucoup de mauvais souvenirs de ma vie française.... peut-être qu'un jour il faudra que je le dise... hormis ma famille personne n'est au courant.Moi: ...Katsuki ?
PDV Katsuki
Hum... ma soeur ne m'appelle que Katsuki seulement quand elle veut parler sérieusement.. à quoi elle pense?..
Moi: Ouais?
TP: Tu penses que je devrais leurs dire? Histoire qu'il ne soit pas trop éloigné de moi...
Moi: Il est peut-être encore un peu tôt.. parles en seulement à ceux dont tu peux faire entièrement confiance...
TP: Oui... j'vais garder ça secret encore un peu.. je veux pas que toute la classe soit au courant non plus..
Moi: T'inquiète, ils te jugeront pas pour ça, au contraire, ils t'aideront.
TP: Si tu le dis...
PDV TP
Je fais confiance à mon grand frère, si il le dit je le crois.
Katsuki: D'ailleurs, c'est demain les stages... tu as choisi avec qui tu le fais?
Moi: Oui, Aizawa-senseï a demandé à Endeavor de me prendre et il n'a pas pu refuser... à vrai dire on ne lui a pas vraiment laissé le choix..
Katsuki: Donc tu seras avec la double face pour 2semaines ?!?
Moi: Bah... oui pourquoi ?
Katsuki: Si il te fait quoique se soit tu me le dis c'est claire?!
Moi: Tu veux qu'il me fasse quoi? Et oui dans tous les cas je te l'aurais dit
Katsuki: J'espère...
———————————————
Voila, chapitre pas très long mais c'est normal, sinon rien à dire. Merci d'avoir lu et Bye!👋🏻😘
VOUS LISEZ
Shoto x reader
FanficTout commence par un vent... suivi d'une vengeance... mais peut-être que la vengeance va faire naître chez notre chère TP TN un nouveau sentiment qui lui est inconnu...? Notre petite héroïne nous viens tout droit de France, mais apparemment, elle e...