Chapitre 8

2.6K 102 121
                                    

Helloooo!! Comment ça va? J'aurais une question à poser, en gros je pense qu'il faut que je trouve un rythme plus régulier, mais genre j'ai déjà plein de devoirs et tout et ducoup, savoir quand cela vous convient le mieux, que je puisse aussi m'organiser. Pour l'instant je propose soit le mercredi, soit le samedi. A vous de voir!! Merci
———————————

~Le lendemain, 7h15~

PDV TP

Je me réveille, aujourd'hui c'est le 1er jour de stage, je suis sensé rejoindre Shoto à la gare, et nous nous rendrons ensemble à l'agence de son géniteur.
Je fais ma routine matinale, et je rejoins la gare à 8h.

?: Ici!
Je me retourne et vois que mon interlocuteur n'est autre que mon camarade de classe.

Moi: Bonjour Shoto-San!

Shoto: Bonjour TP-San.

Après ce TRÈS bref échange, il commence à partir dans une direction, je le suis.
Nous prenons le métro, et descendons après 3stations.
Sur le bout de chemin qu'il nous reste, mon camarade entame la conversation...

Shoto: TP-San?

Moi: Oui?

Shoto: Comment cela-ce fait-il que tu fasses ton stage chez mon père alors que tu n'as même pas participé au tournoi?

Moi: Oh, et bien on l'a en quelques sortes obligé à me prendre pour le stage...

Shoto: Oh, je comprends mieux...

Moi: Et moi, je peux te poser une question?

Shoto: Bien sur.

Moi: Je ne t'ai jamais vu sourire... tu sais sourire?

Shoto: Bien sur que oui idiote! Dis que je suis pas humain tant que t'y es!

Moi: Mais alors pourquoi tu souris pas?

Shoto: ...Parce que je ne souris que quand cela en vaut la peine...

Moi:..... je jure que je te ferais sourire avant la fin du stage!!!!

Shoto: Mais oui, mais oui, essais toujours, on verra.

Suite à cela, l'entraînement au stage commença, tous les jours j'essayais de le faire rire ou sourire, blague, pourries ou... pourries; gamelle; jeux de mots; j'ai tout essayé mais je n'ai jamais réussi.
Mais hormis tout cela, c'est la manière dont l'éternel numéro2 traite mon camarade qui me révolte, il veut toujours qu'il soit le premier, qu'il soit meilleur, je savais qu'ils n'entretenaient pas de bonnes relations et que Endeavor voue une certaine obsession pour All Might mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là...
Puis un jour, je ne pus m'empêcher d'en parler au jeune Todoroki.

Moi: Dis-moi Shoto-San?

Shoto: Oui?

Moi: Racontes-moi tout, je veux savoir, ton père a-t-il toujours agit comme cela avec toi? Pourquoi est-il comme ça? Racontes-moi ton histoire s'il-te-plaît..

Shoto: Sûre?

Moi: Oui

Shoto: Bien, mon père a toujours été obsédé par la place de numéro1, il n'a jamais pu dépassé All Might, donc, il a forcé un mariage d'alter avec ma mère, Rei Todoroki, afin de concevoir un enfant assez fort pour vaincre All Might. Cet enfant, c'est moi. À mes 5ans, quand j'ai commencé à développer mon alter, j'ai suivi un entraînement de mon géniteur me faisant pleurer, vomir, ma mère me défendait, mais ce salaud ne l'écoutait pas et la maltraitée autant mentalement que physiquement... et il n'hésitait pas à le faire devant nous!
Il a commencé à m'interdire tous contacts avec mes frères et sœurs aussi, et au fur et à mesure du temps, je le méprisais, le haïssait. Mais un jour, ma mère finit par sombrer dans la violence, elle ne pouvait plus supporter mon père, il la répugnait, et un jour, en voyant mon côté gauche, elle ne put le supporter et me balança de l'eau bouillante à l'oeil, d'où ma brûlure. Suite à cela, ma mère a été envoyé dans un hôpital psychiatrique. Et maintenant j'en suis là. J'ai récemment repris contact avec elle, c'est tout.

Moi: Waouh.... je.. je.. je sais pas quoi dire... câlin?

Shoto: T'en fais pas va, c'est du passé, et puis tu sais tout maintenant. Et vu que l'on se connaît mieux, enlevons le San, appelle moi Shoto, je t'appellerais Ts-Chan.

Moi:Okii!!! Mais câlin?

Suite à cela, on se fit un gros câlin, qui dura je pense une éternité... à ce moment là, pour être franche je me sentais un peu bizarre, je ne sais comment décrire ce que j'ai ressenti mais je me sentais un peu bizarre.

~le lendemain~

Fufufu, cette fois ci, il va rigoler ou sourire j'en suis sûre, j'ai une super blague, et si je dis ça au calme, comme si de rien était, il va pas comprendre ça vie et va rigoler!!!

J'entre dans l'agence, pars me changer dans les vestiaires, une fois prête, je rejoins Shoto et mon maître de stage pour connaître le programme d'aujourd'hui.

Moi: Bonjour tout le monde!

Shoto: Bonjour.

Endeavor: Bien, maintenant que vous êtes là les mômes, voici le programme du jour. Ce matin, c'est entraînement intensif, avec et sans alters! Vous aurez une pose d'1h pour manger, pui on pars en patrouille à Hosu! La ville n'est pas très sûr ces derniers temps...

Moi: Bien monsieur!

Shoto: Ok.

Et c'est ainsi que commença la journée, on s'entraîna beaucoup avec Shoto, tellement que je ne sens plus mes articulations, je vais mourir!!
Heureusement, la pause vient d'être donnée, on va manger, on va manger, vive la bouffe!! Je vais profiter de ce moment pour lancer ma blague!
Shoto mange tranquillement ses nouilles en face de moi, on est que tous les 2, ça va être épique!!

Moi: Shoto?

Shoto: Oui?

Moi: Faut qu'on parle de quelque chose d'important.

Shoto: Oui, qu'y a t'il?

Moi: Et bien... pourquoi tu t'appelles Shoto?

Shoto: ..... C'est ça la chose importante?

Moi: Oui, j'ai besoin de savoir!

Shoto: Bah... je sais pas, mais géniteurs ont voulu m'appeler comme ça pourquoi?

Moi: Et bien, parce que ils auraient pu t'appeler Froito, vu que tu maitrises le feu et la glace, pourquoi Chaud et pas Froid?!

Shoto: Si c'est une blague, c'est vraiment... NUL!!

Moi: Mai-euuuuuh!!! C'est pas ma faute, j'étais pourtant sûre que ça allait te faire sourire ou rire!!!

Shoto: Si tu veux réussir avec une blague, faut que s'en soit une vrai.

Moi: Ça me fait mal ce que tu dis, en plus ça m'a vraiment travaillé!!

Shoto: Mais oui mais oui...

Endeavor: Bon les gosses, on y va donc dépêchez vous!

Moi/Shoto : Oui monsieur on arrive!!/ Oui, on arrive.

—————————————————
Et voila pour ce chapitre!!! Que va-t-il se passer à Hosu pour notre jeune TP?!
Je tiens juste à préciser, pour ne pas que trop de personnes ne soit déçu, que je ne vais pas décrire les scènes de combat, car je suis mais alors vraiment une merde pour décrire ce genre de scène!!! Et je veux pas gâcher la magie que procure ces scènes donc voilà, je ne décrit pas les scènes de combat, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous a plus ou pas svp! Merci d'avoir lu!!😘

Shoto x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant