Chapitre deux

3.3K 103 12
                                    

Nous venions d'arriver à l'aéroport de Seattle avec Ramiro (photo de couverture). Le vol avait duré plus de dix heures et j'avais eu du mal à dormir, j'avais une tête affreuse et me sentais sale. Ramiro avait donc proposé de nous reposer quelques heures dans un hôtel à côté de l'aéroport avant de rejoindre son ami Carlisle. Bien sûr quand je vous dit "nous" reposer je parlais bien évidement de moi.

Après être arriver à l'hôtel, je pris de quoi me changer et partis me doucher. Une heure plus tard, je sortis de la salle de bain. J'avais pris du temps, je voulais être présentable, après toutes ces heures de vols j'avais d'énorme cernes et puis être entourer de status de glace immortels et toute plus parfaite les unes que les autres... Imaginer mon complexe !
J'avais pris le temps de faire des boucles à mes cheveux, d'avoir travailler mon teint et d'avoir mis du baume à lèvre coloré.

- On y va ? Demandais je à mon vampire en m'avançant vers lui, prête.

Il m'observait, son regard vasilla de la tête au pied et son regard devint noir, remplis de désir.
J'étais flatté, touché de me rendre compte que je pouvais plaire à un si belle homme que Ramiro.

- Tu ne veux pas te reposer un peu ma douce ? Répondis t'il. Tu peux t'allonger un peu, de toute manière il y a du soleil dehors alors, je pense que nous rejoindrons Forks dans la nuit. Repris Ramiro.

- Oui tu as sûrement raison, autant me reposer dans ce cas. Terminais-je en allant me coucher sur le grand lit de la chambre d'hôtel.

Je m'endormis de suite.

Éclipse de huit heures.

Nous étions en route depuis une heure vers Forks. Ramiro m'avais réveiller au bout de quelques heures, m'avait aidé à ranger mes affaires puis à commander un taxis, directions famille Cullen.
J'étais à la fois si exister mais j'appréhendais également , mon vampire m'avait dit qu'ils étaient une famille "végétarienne", ils ne tuaient pas d'humains comparer à Ramiro. Ceci m'avait étonné au début car je ne savais pas cela possible, mais au final ceci me rassurait. Être entourer d'une dizaine de vampire environs... Cela me rassurais de me dire qu'ils n'allaient pas me voir comme un bout de viande.

Arriver à la villa Cullen, Ramiro paya le taxi et vint m'ouvrir la porte, la galanterie de mon homme me fascinera toujours, je trouvais ça tellement touchant. Je le remerciais avec un grand sourire. Nous nous dirigions vers la porte d'entrée, bien sûr on nous avait entendu, la porte s'ouvrît, sans avoir besoin d'y sonner. Un homme, grand, blond, environs la trentaine nous ouvris la porte.

- Bonjour Ramiro, c'est un réel plaisir de te revoir après tout ce temps. Souris l'homme. Tu es venu accompagné à ce que je vois ? Continua t'il en m'observant, venez entrer nous sommes tous à l'étage. Termina le vampire en nous laissant entrée.

Après avoir fermé la porte le vampire monta les escaliers en nous invitant poliment à le suivre.
Arriver à l'étage, nous nous rendions dans ce qui ressemblait au séjour-cuisine. Il y avait deux énormes canapés, qui ensemble formaient un U. Au milieux il y avait une table basse en bois noble, puis un énorme écran plat était accrocher au mur en face de moi. A gauche il y avait une cuisine ouverte, dernier cris, moderne et lumineuse. Pendant une seconde je me demanda pourquoi faire ? Puis me souvins qu'il fallait "sauver" les apparences, éviter que les habitants de Forks se posent des questions.
Je fus ramener à la réalité quand Ramiro me sera le bras, signe qu'il voulait attirer mon attention.

- ..... enchanté pour les personnes que je ne connais pas et ravis de vous revoir pour celle que je connais déjà. Termina mon vampire.

Twilight : Paul Lahote & Marie, le destin se serait-il trompé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant