Chapitre trois

3.1K 118 9
                                    

Le lendemain:

La journée était passé asser vite. En quelques mots : Je m'étais réveiller quelques heures après le retour de Ramiro. Je m'étais douché, habillé d'un jean déchiré bleu foncé, d'un pull noir cintré à épaule dénuder, avec des bottines de la même couleur.

Ramiro m'avait emmené déjeuner en ville, dans le seul restaurent que Forks avait d'ailleurs.. Puis on était aller se balader, il m'avait rapporté la rencontre de cette nuit avec les loups. Le premier truc qu'il m'a avouer en s'exclamant c'était qu'ils puaient le chien mouiller ! Ceci l'avait écœurée, moi j'avais beaucoup ris devant sa tête toute déconfite et désespérée.
Il m'avait également raconter que les loups ne leurs faisaient pas asser confiance pour venir en "humain", ceci avait compliqué les discussions car Edward le fils de Carlisle et télépathe devait tous traduire. Ramiro était asser remonter en me confiant cela, en effet il prend cela pour une perte de temps et de la provocation, ils étaient censé faire équipe non ?
A pars ça, les vampires et les loups avaient parler de stratégie, de garde pour surveiller la maison de Bella, petite amie de Edward et aussi des jours d'entraînements.

Ceci commençait ce soir, c'est à dire maintenant, enfin d'ici quelques minutes.

Nous nous dirigeons tous actuellement au lieu de rendez-vous. Cest à dire entre la réserve et le terrain des Cullen. Moi et Bella étions sur le dos de nos vampires respectif et suivions le mouvement !
Enfin en même temps nous ne pouvions pas courir à vitesse surhumaine..

Nous étions arriver sur place bien avant les loups. Edward avait fait un feu pour nous réchauffer, nous, les humaines et Ramiro l'avait aider en nous rapportant des troncs d'arbres pour nous assoir dessus, Bella avait pensé à faire du chocolat chaud qu'elle avait soigneusement mis dans un Thermos, je l'a remercia pour cela.

- Merci Bella c'est très gentil.. Il fait très froid ici ! Dis je sur le ton de la conversation.

- Je t'en pris ! Edward m'avait prévenu qu'on serait ici longtemps, connaissant les températures de Forks... Elle marqua une pause. Enfin ! De rien et j'ai des petits biscuits si tu as faim. Finis t-Elle en rougissant.

Bella était très timide et rougissait pour tous. Elle était brune, très petite, environs 55kg, pas vraiment de forme juste là où il faut mais sans plus, elle était très banal mais gentille. On discuta de tout en attendant les loups, les vampires eux avaient commencer à s'entraîner entre eux. Bella me raconta sa rencontre avant Edward, sa situation famillial, son envie d'être avec Edward éternellement. A mon tour je lui racontais ma rencontre avec Ramiro, mon enfance, ma date de transformation en vampire, mes capacités. Bien que nous sachions être écouter par tous ces vampires nous parlions comme si nous étions seules et par respect aucun ne nous a interrompu.

- Attend... Tu es comme Alice ! Tu vois le futur ! S'exclama Bella, avec les yeux rond.

- Pas vraiment... Ramiro m'a dit qu'Alice voyait le futur, mais que celui ci changeait en fonction des choix des personnes et qu'elle voyait le futur des personnes uniquement qu'elle décide. C'est moyennement fiable. Répétais je à Bella.

Celle ci acquiesça, parcontre Alice me lança un mauvais regard et son compagnon... Lui me regarda de manière asser, analytique. Je repris..

- Moi je vois le futur, le seul, le vrai, une fois que tout est décidé. Ce sont les morts qui me les envoient, enfin ça à commencer ainsi. Quand mon petit frère est mort, ça a été le première mort que j'ai vu et le premier à m'envoyer une vision. Par la suite, ceci a évoluer. Je continu à voir les morts et le futur mais sans que les deux sois forcément liés. J'ai des visons d'un coup, en rêvant, en touchant un objet ou une personne, en sentant une odeur etc...  Et les morts bin.. Ils viennent me voir ou je les appels, oui enfin..... Je ne pus terminer ma phrase que nous entendions des bruits de branches d'arbres se casser.

Twilight : Paul Lahote & Marie, le destin se serait-il trompé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant