Je soupirais et avançais vers LUI, j'espérais enfin avoir une explication. Qu'allais je découvrir de si horrible pour que tout le monde me le cache ? Pour que notre retour en France sois si précipité ? De quoi pouvais avoir peur Ramiro ? Pourquoi Paul était il énervé ?Paul et moi avions marcher une bonne vingtaine de minutes avant d'arrivé dans une petite clairière. Il y avait du vent et il faisait vraiment très sombre, plusieurs fois je manquais de tomber mais Paul me rattrapa et me tenu la main jusqu'à sa destination.
Il lâcha la main et c'est comme si je me sentis vide, le contact était agréable plus que je m'en rendît compte... Vraiment étrange.. Paul avança encore quelques pas et se retourna dans la direction, les yeux river au sol. Au bout de quelques instant, le loup respire un grand coup et décida de lever les yeux dans ma direction, décidé.- Marie... Comme tu l'as dit il y a quelques minutes le soir où on c'est rencontrer... Le soir où il y a eu l'entraînement avec les Cullen il y a effectivement eu un truc entre nous deux..... Il termina la phrase en me regardant intensément et en levant les sourcils comme si ces mots avaient des sous entendu que je devais comprendre seule.
Le silence dura pour moi très longtemps je décidais donc de soupirer de manière forte et théâtral comme pour dire « bon et ensuite ? ». Paul compris, semblant légèrement blesser mais se ressaisis et repris.
- Les légendes que tu as entendu avant... Elles sont vrais.. Nous les loups avons la chance d'avoir une âme sœur quelques pars sur terre. C'est une chance car nous pouvons être nous meme et dire tout sur notre nature, cette personne acceptera car un lien très fort existe entre le loup et son imprégnée.. c'est d'ailleurs pour ça que nous appelons « l'imprégnation ».. C'est cent fois plus puissant qu'un simple « coup de foudre ».. C'est à vie, le loup devient tout pour son âme sœur.. Ami,frère, amant, mari.... déclara Paul toujours en me regardant.
Celui ci s'arrêta quelques instant en prenant le temps de me regarder, pour être sure que je comprenais tous ce qu'il venait de dire. Il ne dû pas lire ce qu'il voulait dans mon regards il soupira contrarier et regarda les sapins autour de nous. J'en profitais inconsciemment pour le regarder, lui en entier. Ses cheveux, ses joues crispées, ces larges épaules, ces MAGNIFIQUES abdos, ses poings serrés, de colères ?
- Je me suis imprégné Marie, il y a peu de temps. Lâche t-il d'une voix sans appel.
Je ressentis de la tristesse face à cette révélation.. Pourquoi ? Je ne saurais vous dire. J'étais avec Ramiro depuis toujours, ma vie et mon éternité lui appartenait, je l'aimais. Alors pourquoi j'étais aussi toucher sur ce qu'il venait de me dire ? Après tous cela faisait à peine 24 heures que je le connaissais. Il n'était rien pour moi. Sans oublier que je devais partir en France.
- Marie ?
La voix était lointaine, inquiète ? Je relevais la tête comme déboussolé après toutes mes réflexions intérieures. Je regardais Paul, en essayant de ne pas lui montrer ma déception.
- Oui ? Tu t'ai imprégné.. Je suis heureuse que tu es trouvé ta moitié Paul. Malheureusement je vais devoir te laisser Ramiro m'attend nous retournons en France... Apparemment son malentendu avec Carlisle ne sait pas arrangé... Informais je l'homme devant moi.
Paul m'écouta sans broncher, puis sa tête changea quand je lui informais que j'allais partir pour retourner dans mon pays. Il devient triste et pâle..
Pourquoi ? Il avait sa moitié non ? Son « imprégnée » Et de toute manière les vampires ne s'entendent pas avec les vampires et je suis avec un vampire alors à quoi bon rester en contact ?-Paul je ne veux pas paraître impolie mais je vais devoir partir... Ramiro m'a bombarder d'appels. Je ne sais pas pourquoi mais il veut a tout prix que je rentre immédiatement.
VOUS LISEZ
Twilight : Paul Lahote & Marie, le destin se serait-il trompé ?
FanfictionMarie, jeune femme a une vie peu ordinaire. En effet depuis ces 13 ans elle vie avec Ramiro, vieux vampire d'origine italienne, qui a repérer ces étranges capacités et à décider de la garder avec lui dans le but de la transformer plus tard. Ami de...