First Kiss [Partie 3]

2K 66 15
                                    

Mots : 2820

*****

- Une île ! Cria le capitaine depuis la tête du navire.

Il n'avait pas été joyeux depuis longtemps. Le tireur d'élite arrive en trombe et se sert de ses jumelles.

- Une île ! Confirme-t-il enthousiaste.

Environ une heure plus tard, ils acostèrent sans aucune difficulté. L'encre est jetée.

- C'est le moment de faire les groupes ! Annonce Usopp.

- Je veux être avec toi Usopp.

- Notre navigatrice m'a dit qu'elle ne souhaitait pas venir, alors je propose qu'on y aille tous ensemble. Propose l'archéologue.

- Je reste. Dit rapidement Luffy ayant perdu tout son enthousiasme d'aller visiter l'île.

Ses compagnons se regardèrent, étonnées, mais ne dirent rien. Ils observèrent simplement leur capitaine s'en aller vers la figure de proue.

- Il n'a pas intérêt à toucher un seul cheveux de ma Nami-swan ! Prévient le cuistot en se faisant traîner hors du navire par Zoro.

Une fois le petit groupe hors du navire, la discution sur le sujet Luffy/Nami entra en scène.

- Vous croyez qu'il va se passer quelque chose ? Demande le long nez.

- Quelque chose de grave ? Ajoute Chopper.

- Non, je pense que c'est SUUUPEEER qu'il prenne son courage à deux mains pour s'expliquer avec elle !

- Oui, tu as raison. Lui sourit Robin.

- Ce qui est sûr, c'est qu'il a quelque chose en tête. Affirme Zoro, un sourire en coin, traînant toujours Sanji par le col.

- Oh que non, il ne va pas poser ses sales pattes sur ma Nami-swan ! Lâche moi Marimo ! Commence à s'énerver Sanji.

Brook ria aux éclats, et c'est ainsi que le petit groupe s'en alla au cœur de l'île.

Sur le Thousand Sunny, Luffy avait simplement attendu du haut de la tête du lion, que ses amis s'en aillent. Une fois qu'ils furent assez loin, il marche jusqu'au mât et commence à monter l'échelle pour rejoindre la vigie. Pourquoi se rend-il à la vigie ? Tout simplement parce que la navigatrice s'y trouve. Oui, ce matin Luffy est bien déterminé à s'expliquer avec elle. Il prend donc son courage à deux main et passe sa tête dans la vigie. Il voit la navigatrice qui regarde par la fenêtre, l'horizon. En se faisant le plus discret possible, il monte l'échelle jusqu'au bout et atterrit correctement sur le sol.

- Nami. L'appelle-t-il doucement.

Elle ne sursaute pas, elle savait qu'il était là. Elle redoutait ce moment, sachant qu'ils allaient forcément finir par se retrouver seuls un jour ou l'autre. Soupirant et regardant toujours l'horizon, elle lui demande bêtement tout en connaissant déjà la réponse :

- Qu'est-ce que tu me veux Luffy ?

Il déglutit face à la froideur de sa navigatrice.

- Je veux te parler.

- Et bien parle.

Luffy ferme les yeux, lassé de cette situation si horrible pour lui comme pour elle.

- Nami, je veux qu'on parle. Dit-il en accentuant sur le mot "on".

Elle se tourne pour le regarder et se dirige dans un coin de la pièce, hors de la fenêtre. Luffy ouvre les yeux et la regarde. La jeune femme s'est assise sur le banc incrusté au mur, faisant le tour de la pièce (je vous invite à rechercher sur Google une image du "lieu d'observation" du Thousand Sunny si vous ne comprenez pas).

First Kiss [One-Shot LuNa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant