Mots : 2160
*****
- Dis Luffy, t'es sûr que tu n'veux pas m'expliquer ce qui ne va pas ? Demande son ami en s'approchant de la figue de proue, là où est assis son capitaine.
Luffy soupira pour une énième fois aujourd'hui.
- Non Usopp, je vous ai déjà dis que ça ne vous regarde pas.
Usopp hésita un instant, mais il veut comprendre, comme tous les autres qui l'attendent dans la cuisine.
- Mais Luffy... Il s'arrêta net lorsque le capitaine tourna à peine sa tête pour lui lancer un regard lui faisant comprendre de s'arrêter là. Je-j'y vais.
L'homme au long nez s'en alla, laissant une nouvelle fois son capitaine qui regarde les horizons seul. Il entre dans la cuisine où tous ses amis sauf Nami et Luffy l'attendent. Les six assis autour de la table de la cuisine le regardent, attendant le verdict de leur ami. Celui-ci, portant une triste mine, répond en secouant la tête négativement de gauche à droite. Chacun compris ce que cela voulait dire : il ne veut toujours pas en discuter. Le regard de chacun se baissa. Le petit renne descendit de sa chaise par un petit saut. Ses petits pas retentirent dans la cuisine. Il s'approche d'Usopp qui est toujours posté à l'entrée de la cuisine, ainsi, il attire l'attention de tous ses amis.
- Ils sont peut-être malades ? Suggère-t-il à l'attention de tous.
Personne ne répond, ne voulant pas détruire les espoirs du petit médecin.
- Cela fait déjà une semaine qu'ils sont comme ça, je devrai essayer de les guérir au plus vite vous ne croyez pas ? Suggère-t-il de nouveau, voyant qu'aucun de ses amis ne conçoit cela.
L'archéologue, la tête posée contre la paume de sa main, se mordille le petit doigt en se sentant coupable de tout ça. Ce soir là, elle savait qu'elle venait d'envoyer Luffy dans ces toilettes, ensuite elle y a envoyé la navigatrice. Cela en sachant qu'il se trouvait encore là-bas. Ensuite elle les avait aidé à passer inaperçu. Alors elle avait fait une erreur.
Le sabreur remarqua le comportement de Robin qui était dans ses songes, alors il décide d'arrêter tout ce cinéma puisque personne ne daigne prendre la parole une bonne fois pour toute, c'est lui qui va s'en charger.
- Laisse tomber Chopper, ils ne sont pas malades. Dit-il comme si c'était une évidence.
Surprise, l'archéologue sortit de ses songes et releva la tête, croisant le regard du vert. Alors elle se rend compte qu'elle se mordillait nerveusement le doigt, elle le retira directement de sa bouche. Chacun leva lentement le regard vers Zoro qui se lance alors, fermant son seul oeil, puis le réouvrant.
- Ils ont simplement dû se disputer, rien de plus banal connaissant leur comportement à chacun. Seulement cette fois, c'est probablement plus important que d'habitude, mais ne vous en mêlez pas s'ils ne le souhaitent pas. Cela veut dire que c'est entre Luffy et Nami, et seulement entre Luffy et Nami. Finit-il en regardant l'archéologue comme pour lui faire comprendre que quoi qu'elle ai fait, elle n'est coupable de rien.
*****
Aujourd'hui le ciel est d'un magnifique bleu. Le vent est doux et les vagues cognes faiblement contre la coque du Sunny.
- À table ! Cria Sanji, ramenant petit à petit du monde à table.
Étant arrivé en premier, Luffy est placé en bout de table, seul, il peut piquer plus facilement dans les assiettes à cette place là. Zoro prit place en deuxième, en bout de table à l'opposé de Luffy, puisqu'il dormait dans la pièce. Ensuite ce fut le tour de Brook qui s'assied à côté de Luffy, lui posant diverses questions banales. Quelques secondes après ce fut au tour d'Usopp et Chopper d'arriver dans la pièce en courant et rigolant. Ils prirent rapidement place à côté de Zoro. Celui-ci grogna en se faisant bousculer à de nombreuses reprises par Usopp qui à l'air tout excité. Un peu après, Franky était déjà installé à côté de Brook. Enfin, les filles arrivèrent. Robin se plaça donc à côté de Franky et Nami à côté de son amie, en face de Zoro. Lorsqu'il eut déposé les plats sur la table et servit tout ce beau monde, Sanji se plaça entre Chopper et Luffy.
VOUS LISEZ
First Kiss [One-Shot LuNa]
FanficOne shot : One Piece. Luffy x Nami. Ce One shot est coupé en trois parties (pour cause : sa longueur), cela devient donc un three-shot ^-^ Cette histoire se déroule 2 ans plus tard, entre l'arc des hommes poissons et celui de Punk Hazard. Cela n'a p...