First Kiss [Partie 1]

3.1K 59 15
                                    

***
NDA : Ce One shot est coupé en trois parties (pour cause : la longueur), cela devient donc un three-shot ^-^

Cette histoire se déroule 2 ans plus tard, entre l'arc des hommes poissons et celui de Punk Hazard. Cela n'a pas vraiment d'importance pour l'histoire.
***

Mots : 3460

L'équipage au chapeau de paille avait accosté sur une petite île où quelqu'un de machiavélique y faisait régner la terreur. Vous imaginez évidemment que Luffy a promis aux habitants de l'île qu'il lui fera sa fête. Promesse tenue, l'homme est hors d'état de nuire et l'équipage récupérera le trésor de cet homme -qui était un ancien pirate ayant perdu son équipage- pour le plus grand bonheur de Nami qui fut heureuse d'y découvrir 500 millions de berrys, une somme plutôt pas mal.
Bien entendu, les habitants de l'île se sentaient redevables envers l'équipage au chapeau de paille, c'est pour cela que ce soir ils ont organisé un grand banquet afin de les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour eux.

Le soir arrive, la fête bat son plein. Tout le monde a la joie de vivre. Les gens dansent, rient, chantent, boivent, racontent des histoires, bref tout le monde est heureux.

Du côté de notre équipage favoris, Usopp raconte des histoires aux habitants de l'île, il ses histoires plus farfelues les unes que les autres. Non loin de là, Brook anime la place avec un morceau de guitare, faisant danser les habitants et certains suivent les diverses positions de Franky. Sanji lui, prépare dans un coin, deux délicieux cocktails pour ses dulcinées. De leur côté, Nami et Zoro sont assis sur des chaises en rondes avec une bonne dizaine de villageois ; ils ont chacun un grand verre à la main et boivent du saké à n'en plus finir. Quand à Robin, elle est assise sur un tabouret haut, un peu à l'écart de tous, et observe tout ce beau monde.

Dans un coin on peut observer deux énergumènes. Le premier n'est autre qu'un renne qui ressemble fortement à un raton-laveur, le second est simplement un idiot doté d'un corps élastique. Donc ces deux énergumènes, s'amusent à manger dans tous les plats et à goûter tout ce qu'ils peuvent encore goûter. 

- Ahh, j'ai bien mangé. Annonce le renne assis, tapotant sur son ventre gonflé par la nourriture.

- Mmh, gémit-il en dévorant les plats, t'es sûr que t'en veux pas un peu de celui là ? Continue-t-il en s'empiffrant.

Le renne refuse en faisant non de la tête accompagné d'un petit gémissement et le capitaine se goinfre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Une fois terminé il s'assoit donc aux côtés de son ami.

- Ahh, et bien moi aussi j'ai super bien mangé ! Lâche-t-il en faisant de même que Chopper, c'est à dire en tapotant son ventre gonflé par la nourriture. 

Luffy se releva d'un seul coup, faisant dégonfler son ventre.

- J'ai une idée Chopper !

- Ah oui ? C'est quoi ?

- Mmh, fit-il en souriant, regarde moi bien, est-ce que tu sais faire ça ?

Il fit simplement une roue mais pour le petit médecin, ce qu'il vient de faire est juste extraordinaire. 

- J'veux essayer ! Dit Chopper en se levant, le ventre dégonflé.

- Yosh ! Vas-y, j'te regarde. Dit Luffy en s'asseyant en tailleur.

Le renne se prépare. Il s'échauffe d'abord les articulations tel un grand sportif avant de se lancer : ce fut un échec.

- J'y arrive pas... Renonce-t-il déçu, les fesses sur le sol.

First Kiss [One-Shot LuNa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant