Avant-Propos

407 23 6
                                    

Bonjour ou Bonsoir,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour ou Bonsoir,

Comme vous l'avez vu, je sors une nouvelle fanfiction —encore— ! Mais, bon j'avais l'idée qui me trottait dans la tête depuis un moment alors j'ai décidé de la sortir aujourd'hui. Comme vous avez pu le voir, elle traitera d'un couple que j'aime beaucoup : Erik et Sylvia ou Ichinose et Kino pour ceux qui préfèrent les noms en japonais. Cependant, je préviens d'avance, j'utiliserais les prénoms en VF, ce sera plus facile pour moi.

Contrairement à Promises, cette fanfic sera directement centré sur l'amour, mais je traiterai d'autres thèmes comme le sport, la maladie et surtout l'amitié ! Donc, ceux qui n'aiment pas trop les histoires d'amour, ce n'est pas trop l'histoire qu'il vous faut. Pour les autres, j'espère que la vision que j'ai de ce sentiment vous plaira. Aussi, la fanfiction ne suivra pas trop l'anime, il aura quelques scènes (surtout par rapport au football) mais pas énormément. Vous pourriez voir aussi apparaître mon oc, Inari, qui est déjà apparu dans ma fanfiction Hope, mais elle aura un rôle très secondaire.

Concernant le rythme de publication, comme je suis prise dans ma fanfiction Lonely et mes os, je ne pense pas que je publierais ici de manière régulière, mais je verrais de mon mieux. Pour qu'au moins, publier un chapitre toutes les deux semaines, mais je ne garantis rien pour ne pas décevoir. L'histoire sera assez courte, elle ne verra qu'au alentour d'une vingtaine de chapitres. Si je ne change pas d'avis au court de l'écriture, toutefois. Le premier chapitre qui est déjà écrit et corrigé devrait sortir dans quelques minutes ! En tout cas, j'ai hâte de voir vos avis.

Je pense avoir tout dit.
À bientôt ^^

Dans ton regard [IE Fanfiction] [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant