À lire avec la musique
☆━━━━━━━━━━━━━━━☆
Le soleil venait de se lever, ses doux rayons traversaient la pièce, se fondant avec les murs blancs de sa chambre. Assise sur une chaise au milieu de la pièce, une jeune adolescente était endormie. Ses cheveux bruns tombant délicatement sur son visage tandis que poser sur ses genoux, se tenait plusieurs feuilles menaçant de s'envoler dans toute la pièce. Soudain, un bruit sourd et strident enveloppa sa chambre. Son réveil venait de sonner, l'obligeant à ouvrir ses paupières, elle était plutôt habituée au son de cet objet. Ses iris sombres se révéleraient et elle regarda tout autour d'elle, elle venait de comprendre qu'elle s'était endormis sur sa chaise de bureau. Sylvia, se leva doucement sentant que chacun de ses muscles avait affreusement souffert de cette nuit. Elle s'étira puis commença à avancer vers son lit.
En face d'elle, la fenêtre était grande ouverte, elle pouvait voir que sa ville se réveillait petit à petit. Elle pouvait voir, les premiers rideaux tirés, quelques petites têtes qui semblaient être encore moins réveillées qu'elle. Ce qui la fit sourire doucement, elle aimait énormément regarder ce spectacle. Un moyen pour elle, de ne pas se rendormir même si elle perdait de nombreuses minutes pour pouvoir se préparer. Quelques secondes plus tard, elle décida qu'il était tant de sortir de sa chambre, attrapant ses vêtements, elle partit en direction de la salle de bain. L'appartement était encore silencieux, signe que ses parents étaient déjà partis, elle était donc seule. Arrivée dans la pièce, elle put s'observer dans le miroir, son visage était fatigué tandis que ses yeux étaient décorés par de jolis cernes. Elle ne se fit aucune réflexion et entra précipitamment dans la douche, après s'être déshabillé.
Dix minutes plus tard, elle en ressortis, les cheveux trempés, lui tombant délicatement sur ses épaules. Elle se sécha rapidement avant d'attraper ses vêtements. L'uniforme de son collège ne lui plaisait pas tellement, mais elle n'avait pas trop le choix. Elle enfila sa jupe ainsi que son chemisier avant de terminer avec son éternel nœud papillon vert. Ensuite, elle passa une simple barrette sur ses cheveux avant de sortir. Entre temps, elle enfila ses chaussettes avant d'aller récupérer le reste de ses affaires dans sa chambre. Elle n'oublia pas son survêtement, elle devait être présentable pour pouvoir aider l'équipe de son collège à s'entraîner. Passant son sac sur son épaule droite, elle descendit rapidement les escaliers. Elle ne prit même pas le temps de manger, n'ayant pas une grande faim. Cependant, arrivée devant la porte d'entrée, elle se figea.
La jeune mangeuse observait un cadre posé sur un des nombreux meubles. Trois personnes étaient dessus, souriant de toutes leurs dents, mais c'était celui du milieu qui retint le plus son attention. Détournant rapidement le regard, elle sentait que son cœur venait de se serrer dans sa poitrine. Voir son regard aussi sombre que le sien, remplit de joie lui faisait encore plus mal. Elle ne devait pas penser à lui pour l'instant, elle ne pouvait pas retomber dans cette tristesse. Elle ouvrit vivement la porte, et le vent frais lui fit énormément de bien. Passant une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle referma la porte derrière elle puis commença à avancer :
VOUS LISEZ
Dans ton regard [IE Fanfiction] [Terminée]
أدب الهواة❝Vous savez que vous êtes amoureux lorsque vous voyez le monde dans ses yeux et ses yeux partout dans le monde. ❞ - David Levesque Une souffrance interne, une douleur qu'elle s'efforçait de cacher. Elle repensait tout le temps à ce jour, où elle ava...