Dans une ville de Corée du Sud, d'assez grande superficie, vivait la famille Kim.
Marié depuis peu, Madame Kim tomba enceinte d'une petite fille.
Yerim.
L'enfant naquit par un jour de Mars, alors que l'hiver arrivait à sa fin, et que l'on devinait déjà les premiers bourgeons.
La petite Yerim montra très tôt une grande capacité à se socialiser, étant très à l'aise avec tout le monde et aimant beaucoup parler.
Déjà toute jeune on pouvait deviner les traits délicats de son visage, sa bouche rosé et ses cheveux bruns aux reflets caramel.
C'est en maternelle que Yerim rencontra Sooyoung.
Sooyoung adorait faire des bêtises et entraîna mainte et mainte fois Yerim dans ses farces, quand cette dernière n'en n'était pas la victime.
Les deux petites filles passaient tout leur temps ensemble. Si bien que beaucoup les croyait soeurs.
À leur rentrée en primaire, les deux enfants rencontrèrent un autre duo d'amies, Seulgi et Joohyun.
La première avait des cheveux bruns, long et une frange bien droite. Elle portait souvent le même short jaune et ce petit pull vert décoloré depuis longtemps. D'un caractère assez doux et timide, elle était le nounours de la bande. La seconde semblait plus froide de prime abord et n'approchait jamais les garçons. Ses cheveux noirs était continuellement retenue en une tresse qu'elle nouait parfois pour s'en faire un chignon. Ses yeux amandes fixait toujours avec dédain ceux qu'elle n'appréciait pas mais elle se montrait très gentille envers ses rares amies.
Trois ans plus tard, les quatres jeunes filles rencontrèrent Seungwan.
Cette dernière, d'origine coréenne, avait passée toute sa vie au Canada et était par conséquent bilingue.
Seungwan avait un caractère plus fort, ne se laissant pas marcher sur les pieds. C'est elle qui avait eu l'idée des surnoms.
Seungwan était devenue Wendy, Joohyun Irène et Sooyoung était désormais Joy. Yerim avait simplement enlevé la dernière lettre de son prénom et d'un commun accord, Seulgi n'avait pas modifié son prénom.
Les petites passaient tout leur temps ensemble et était inséparable.
Quand Wendy s'inscrit à la chorale, les autres suivirent.
Quand Irène voulu apprendre à rapper, chacune essaya également.
Quand Seulgi commença la danse, les autres s'inscrivent également à son cours.
Quand Joy voulu jouer aux jeux-vidéos, toutes demandèrent pour Noël des consoles de jeu.Et quand Yeri proposait des sorties, toutes empoignaient leur sacs avant de la rejoindre.
Elles étaient comme les cinq doigts de la main. Toujours ensemble. Si l'une était malade, les autres séchaient l'école. Si l'une étaient punis, les autres faisait des bêtises pour l'être également.
Elles étaient inséparables.
VOUS LISEZ
Strawberry || ᴋ. ʏᵉʳⁱᵐ
TerrorIrene est morte. Seulgi est morte. Wendy est morte. Joy est morte. Et Yeri s'enfonce peu à peu dans les ténèbres. @Alya_Seweya